🚨 TW : insultes grossophobe
༺༺༺
- Oh regarde un papillon !, s'émerveille Oikawa devant un•e Giulia complètement désespéré•e.
- On dirait que tu n'en as jamais vu.
- Si mais avec ta présence ils ont l'air encore plus beau !A ces mots la blonde resta bouche bée un instant puis reprit ses esprits sans trop de mal.
- Espèce d'abruti arrête d'être fleur bleu ça te rend encore plus bête !, dit-ael en le frappant sur le bras.
Il explosa de rire et vit une boutique de fleurs juste en face.
- Attends-moi ici je reviens !, dit le noisette en partant en direction de la boutique.
Il revient quelques minutes après avec un petit bouquet d'hortensia. Les yeux de la blonde s'illuminèrent et ael saisit le bouquet tout en étreignant Oikawa.
- Merci Tooru c'est adorable., dit-ael enfin après avoir cherché ses mots.
- Tu mérites toutes les hortensias du monde. Ça te dis on va manger une glace ?
- Oh ouii !Ils allèrent dans une petite gelateria et prirent chacun un cornet de glace avec deux boules. Oikawa a choisi une boule vanille et chocolat quant à Giulia, ael a pris une boule pistache et pastèque. Ils s'installent dans un parc non loin et pendant qu'ils mangeaient pleins de filles toute aussi jolies les unes que les autres ce qui fit culpabiliser petit à petit Giulia de manger une glace qui selon ael pourrait lui faire prendre du poids..
- Ne te compare pas à ces filles. Tu n'as rien à leur envier et tu es magnifique comme tu es., dit Oikawa en voyant le visage de sa crush devenir de plus en plus triste.
- C'est plus facile à dire qu'à faire.., marmonna la blonde.Pour remonter le moral de Giulia, ils firent un concours d'anecdotes. Malheureusement leur activité est interrompue par un groupe de filles, qui au passage sont tout le contraire de Giulia, qui ont la soudaine envie de draguer Oikawa. Il les remballe gentiment mais elles n'ont pas l'air d'avoir envie de partir. Jusque là elles n'avaient pas fait gaffe à la présence de Giulia mais plus les secondes passaient plus une aura se faisait présente.
- C'est ta copine la grosse ?, demande la chef du groupe.
- Premièrement elle n'est pas grosse et deuxièmement je l'espère bien qu'un jour ce soit ma copine., répond Oikawa sur la défensive.
- Les cachalots c'est dans la mer alors casse toi et laisse notre crush tranquille. Un mec beau comme lui ne doit pas sortir avec une fille aussi moche et grosse que toi. Des filles comme nous lui conviendraient mieux, des filles belles et minces en gros., reprend-elle en insistant sur les mots moche, grosse et mince.Giulia se leva et partit les larmes aux yeux.
- Vous êtes des pestes. Jamais je sortirais avec des filles comme vous même si vous étiez les dernières filles sur Terre. La beauté ne fait pas la personne et si vous êtes de cet avis et bien ne m'adressez plus jamais la parole., dit-il en courant rejoindre Giulia.
Ael est assise sur un banc en train de pleurer. Il mit ses bras autour d'ael et l'a sert contre lui.
- Pourquoi tu restes avec moi ?
- Parce que je sais que c'est toi mon âme sœur.
- Tu la bien entendu, c'est plus des filles comme elles qu'il te faut. Une fille belle, mince, qui a confiance en elle et j'en passe.
- Ne les crois pas. Je sais que c'est toi et que toi qui me convient et personne d'autre.
- Mh..
- Tu ne me crois pas ?
- Simon avait dit ça mais pourtant il me l'a fait à l'envers.
- Je ne suis pas Simon, Giu., dit-il en reculant et en haussant un peu le ton.Il se rendit rapidement compte qu'il avait pris un ton un peu trop dur en voyant le visage effrayé de Giulia. Il l'a repris dans ses bras et lui fit un bisou sur le front.
- Désolé je ne voulais pas être aussi froid. Je l'ai juste mal pris. Prends tout le temps dont t'as besoin pour oublier cette catastrophe. Mais dis moi, si ça ne te dérange pas, qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?
༺༺༺
Après que Giulia lui ai raconté sa dernière relation et les dommages émotionnels qu'ael a gardés, Oikawa lui a proposé de l'emmener à la fête foraine à la seule condition qu'ael mange un repas normal. Bien évidemment, elle a accepté.
༺༺༺
Il est maintenant 20H30 et la fête bat son plein.
- Tooru regarde ! Viens on fait ça !
- Mais Giu c'est les petits canards.. On en a déjà fait 3 depuis qu'on est arrivé..
- S'il te plaiiiit !
- Roh bon d'accord..
- OuiiiComme ael a fait pour les trois autres, elle donne le lot qu'ael a gagné à un enfant au hasard.
- Giu vient avec moi !, dit Oikawa en la tirant vers un coin calme.
- Tu veux me dire quoi ?, demande-ael intriguée par ce soudain changement d'humeur.
- Ça !, dit-il avant de la plaquer contre le mur et l'embrasser.
————————NOTE DE L'AUTEUR :
C'est très court mais c'est un peu pour vous faire patienter un peu. :)
Un petit filler pour un peu de love entre Giulia et Oikawa avant le drame (et surtout le premier et dernier bisou).
J'espère qu'il vous a plu.
A la prochaine pour le chapitre 2 ! <3
Cordialement,
Aoi.
VOUS LISEZ
ANOTHER LOVE - [Tooru Oikawa x Oc]
Fanfiction‼️ 𝐓𝐖 : Mots vulgaires, Violences physiques, Violence morales, Harcèlement, Scarifications, Crises d'angoisse, Tremblements, TCA. « - 𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗲𝘂𝗿 ?, 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮 𝗢𝗶𝗸𝗮𝘄𝗮 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗚𝗶𝘂𝗹𝗶𝗮 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗲...