- 𝟸.

29 3 0
                                    

🚨 TW : hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🚨 TW : hôpital

༺༺༺

Ça doit faire depuis environ 3H que Giulia dort profondément. Que s'est-il passé ? Et bien, comme Giulia n'a pas écouté son meilleur ami, ael a fait un malaise. Ael s'est légèrement râpé le front contre le coin du bureau mais heureusement plus de peur que de mal rien de cassé. C'est justement le bruit de l'impact qui a alerté son colocataire. Yaku est sorti boire un verre d'eau et Kuroo l'a accompagné. Kenma, lui, n'a pas voulu venir car à l'annonce de l'hospitalisation temporaire de son ami•e il s'est effondré en larmes. Une larme coulait lentement sur la joue droite de Kageyama quand les doigts de la blonde bougèrent. Il lui prit la main et avec son autre main lui cacha la lumière braquée sur ael qui pourrait l'éblouir.

- Que fais- je ici ?, demande-ael en ne se souvenant pas de comment ael a fait pour s'y retrouver.
- Tu as fait un malaise mais je pense que ce qu'on voudrait tous savoir c'est pourquoi ton ballon de volley était en dehors de son panier., répond-il simplement en ne la brusquant pas trop.

Il l'embrassa et Yaku fit son entrée. En premier temps il lui fit un câlin puis un long sermon suivi. Quand il eut fini, Kuroo prit dans ses bras la blonde et fit parvenir son réveil à Kenma qui répondit dans la seconde.

 Quand il eut fini, Kuroo prit dans ses bras la blonde et fit parvenir son réveil à Kenma qui répondit dans la seconde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༺༺༺

Ça doit faire 1H que le groupe de 5 discute ensemble et un médecin entra dans la pièce ce qui changea complètement l'aspect de la pièce. L'atmosphère est passée d'agréable à angoissante.

- Bien le bonjour. Je suis le médecin qui s'est occupé de la Signora Yumeko et.. comment vous dire ça sans minimiser les choses..? Elle va devoir être transférée dans un autre service de l'hôpital pour l'a remettre sur pied. Signore Kageyama je peux vous parler dans le couloir seul à seul ?, déballe le médecin.
- Oui bien sûr !, répond-il en le suivant.

Ils allèrent dans le couloir et le médecin lâcha un soupire de soulagement.

- Je commence par la bonne ou les mauvaises nouvelles ?, demande le médecin.
- La bonne.
- Son état s'améliore depuis que son meilleur ami est là.
- Et les mauvaises..?
- C'est au sujet de son transfert.. Ael va devoir être dans un service où vous l'a verrez très peu en face mais vous pourrez lui téléphoner souvent à des heures précises. Même si son état s'améliore ael a de vrai problème d'alimentation et elle surmène beaucoup trop son corps.. Ael sera donc sous très haute surveillance. Néanmoins, on peut écourter le séjour si une personne se porte volontaire pour s'occuper d'ael à domicile. Il faut juste vérifier régulièrement qu'ael fait tout ce qu'on lui a prescrit. Une aide-soignante viendra bien évidemment de tant en tant analyser sa santé. Pour cela, il faut qu'une personne prenne la responsabilité. Vous ou son meilleur ou bien vous deux pourriez en discuter rapidement pour que la procédure s'entame le plus vite. Nous savons à quel point la Signora Yumeko ne se pas bien en chambre d'hôpital..
- Je prend toute les responsabilités. Yaku va sûrement devoir retourner en Russie et j'habite avec ael.
- Très bien je vais vous imprimer les papiers à signer.

ANOTHER LOVE - [Tooru Oikawa x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant