༺༺༺
Du côté de Oikawa,
Le jeune volleyeur déambula dans les rues de Rome pendant plusieurs heures et quand il s'arrêta il se retrouva devant la seule maison qu'il n'aurait jamais pensé y mettre les pieds.
- Mais qu'est-ce que tu fais là Oikawa !?, dit Mei affolée car sa meilleure amie est seulement un étage plus haut.
- Chut ne crit pas. Elle est là ?, demande le noisette.
- Oui, elle est avec Kenma.
- Je voulais simplement te demander de bien veiller sur elle. Je ne veux pas savoir ce qui l'a tracasse autant mais aide la à régler ça. Je l'ai bien vu qu'elle était malheureuse en ce moment. Pour qu'elle accepte de me voir il fallait vraiment qu'elle soit au plus bas dans son moral.
- Je veillerais sur elle ne t'inquiète pas.
- Au revoir Mei.Puis il partit à l'aéroport pour retourner en Argentine.
༺༺༺
Une fois de retour en Argentine, Oikawa s'effondra dans son lit et s'endormit en pleurant.
༺༺༺
Le lendemain matin,
Les coéquipiers argentin du noisette toquent à sa porte.
- Laissez-moi tranquille., dit le noisette dans son coussin.
Ils entrèrent quand même.
- Hier soir on t'a entendu pleurer. Ça ne va pas ?, dit le capitaine argentin.
- Non ça va très bien, juste un peu fatigué.
- Menteur tu as dit à Alejo que Giulia t'avait encore rembarré.Le noisette lança un regard noir à son ami avant de remettre sa tête dans son coussin.
- Allez ce soir on sort pour te changer les idées.
- Non merci.
- On te laisse pas trop le choix, Tooru., dit Alejo.
- Sal traitre.
- Allez, lève toi la larve !, dit le capitaine argentin en tapant le noisette sur le mollet.Il se leva avec difficulté et partit dans la salle de bain afin de se laver le visage. Quelques minutes plus tard, il rejoignit son équipe dans la cuisine commune.
- Regardez qui a enfin décidé de nous rejoindre !, s'exprime Alejo.
- Roh laissez le tranquille. Vous voyez bien qu'il a pas le moral., rétorque Estela, la manageuse.
- Après oublie pas que t'étais la première à prendre la défense de Giulia quand elle a arrêté de parler à Oikawa., dit Julio.Soudain des cris très aiguës se font entendre.
- OMG C'EST SIMONE DELAROCHE !
- Simo quoi !?, s'exclame Oikawa à l'annonce du nom de la personne.
VOUS LISEZ
ANOTHER LOVE - [Tooru Oikawa x Oc]
Fanfiction‼️ 𝐓𝐖 : Mots vulgaires, Violences physiques, Violence morales, Harcèlement, Scarifications, Crises d'angoisse, Tremblements, TCA. « - 𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗲𝘂𝗿 ?, 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮 𝗢𝗶𝗸𝗮𝘄𝗮 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗚𝗶𝘂𝗹𝗶𝗮 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗲...