Chapitre 4 Saison 2
ELLIPSE DE 3 JOURS
PDV Liberty Hartez
Maison, 16h15Moi - Bébé, on y va !
Justin se leva du canapé et attrapai les clés de la voiture. On sortit de la maison et entra dans la Range Rover, garée devant la demeure. Justin démarra et prit la route de l'école, pour aller chercher Charlie.
Quelques minutes plus tard, on arriva sur le parking de l'école et je mis mon sac sur l'épaule. Alors que j'allais sortir de la voiture, Justin me stoppa en attrapant mon bras. Je me retournai et le regardai dans les yeux.
Justin - Je suis désolé Liberty.
Moi - Tu m'avais promis Justin, tu lui avais promis.
Justin - Je ne peux pas y aller.
Moi soufflant - Alors attends-moi dans la voiture !Je sortis et marchai jusqu'à devant l'école. Comme à leur habitude, certains parents me regardaient étrangement. Je soupirai et attendis la sortie des enfants. Ces derniers arrivèrent quelques temps après, j'aperçus Charlie, tenant des feuilles dans la main. Elle courut vers moi et je la pris dans mes bras en lui faisant des bisous sur ses joues.
Moi - Ta journée s'est bien passée mon cœur ?
Charlie - Oui, j'ai fais de la pâte à modeler.
Moi - Waouh, ça a du être super. Viens avec moi, j'ai une surprise !
Charlie excitée - Ouiiiii.Elle descendit de mes bras et je pris sa petite main dans la mienne. On se dirigea vers la voiture et elle aperçut Justin. Elle se détacha de moi et s'avança rapidement vers la portière qui s'ouvrit lentement.
Charlie criant - Papa !
Justin la serra dans ses bras, je souris à cette vue. Charlie déposa un baiser sur la joue de son père qui, à la vue des étoiles dans ses yeux, était heureux.
Justin murmurant - Je t'aime p'tite poupée.
Charlie souriant - Moi aussi papounet.Je rigolai mais un raclement de gorge me fit arrêter. Je me retournai, une mère se tenait devant nous, les sourcils froncés.
Moi - Oui ?
Dame froide - Pour le bien de tous, pouvez-vous emmener ce criminel loin des enfants ? Merci.Elle s'apprêtait à se retourner et à partir mais je m'approchai d'elle et lui répondis.
Moi sèche - Je ne pense que pas vous ayez quelque chose à me dire. Au revoir.
Je me retournai et allai vers la voiture. Je pris Charlie dans mes bras, elle cacha sa tête dans mon et y déposa un baiser. J'installai Chacha dans le siège auto puis m'assis à la place passager. Justin démarra rageusement, je posai ma main sur la sienne pour le calmer.
Justin chuchotant - Putain, ces personnes sont vraiment stupides.
Moi - Oui, je te l'accorde. Allez, partons d'ici !ELLIPSE DE 1 HEURE
J'entrai dans la chambre, Justin était allongé sur le lit et avait ses bras derrière la tête. Je m'installai à ses côtés, commençant à caresser son torse nu.
Justin - Comment le veux-tu ton mariage bébé ?
Moi réfléchissant - Hum... je n'en sais rien.
Justin - En tout cas, j'espère qu'il restera inoubliable pour toi, p'tit cœur.
Moi attendrie - Awww, tu es trop mignon.
Justin - Eh ! Je ne suis pas mignon !On rigola et je balançai mes jambes de chaque côté de ses hanches. Je scellai nos lèvres ensembles dans un doux baiser qui devint rapidement torride.
Il ôta mon t-shirt et dégagea les cheveux de mon visage. Je décollai mes lèvres des siennes et posai mes mains sur son bas ventre.
Justin - Tu es sûre de toi ?
Moi - Absolument !
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 2
Teen FictionBIENVENUE DANS LA SAISON 2 DE GANG OF CRIMINAL QUI S'ANNONCE... (Petit rappel je ne fais que publier l'histoire sur Wattpad. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Lien fiction sur Skyrock: http://gangofcriminal.skyrock.mobi ) ~Kidhraul