PDV Liberty Hartez
Parc, 23h20Moi - Stella ?
Elle sourit, je me levai rapidement pour la prendre dans mes bras. Je la serrai fort et inhalai sa douce odeur.
Stella murmurant - Tu m'as tellement manqué Liberty, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te revoir.
Moi - Moi aussi, vraiment.On se détacha et s'assit dans l'herbe fraîche.
Stella - Je suis de...
Moi la coupant - Non, ce n'est pas à toi de t'excuser, c'est à moi. Je suis tellement désolée pour tout ce que je t'ai dis, je t'ai renvoyé balader à chaque fois que tu venais m'aider. Je ne suis qu'une égoïste, je m'en veux sincèrement pour le mal que je t'ai fais. J'étais mal et j'étais persuadée que c'était toi, le mal. Vous m'aviez blessé, toi et Julia, et j'ai voulu vous rendre la monnaie de votre pièce. Je m'en suis pris à toi, j'ai dis des méchancetés horribles sur toi. Je m'en veux, je suis tellement désolée pour tout ce que j'ai fais, Stella. Je ne sais pas si c'est déjà trop tard mais, en tout cas, j'espère vraiment que tu me pardonneras.Je la regardai, des larmes coulaient le long de ses joues. Je m'approchai d'elle et la serrai dans mes bras, comme une grande sœur qui ne veut pas perdre sa petite sœur.
Stella voix cassée - Je suis autant désolée que toi. Tu sais, après la mort de Lia, je me suis renfermée sur moi-même. Toute ma famille pensait que j'allais bien, que j'étais contente et épanouie mais non, je n'étais qu'un morceau de verre brisé. Je faisais des cauchemars de ma situation, j'étais tellement mal. Mais... je n'étais pas à plaindre. Ce n'était que la monnaie de la pièce. Je ne voulais pas que tu fréquentes Justin, j'avais peur que tu me laisses tomber si tu avais un petit-ami. Toi et moi, on ne s'est jamais posées avec les garçons et je sentais qu'avec Justin, c'était autre chose et que ça allait durer longtemps. Je t'ai empêché de faire quelque chose que, moi, je n'avais pas envie de faire. Je suis terriblement désolée, tu m'as tellement manqué pendant ces années. J'ai songé plusieurs fois à t'appeler ou à venir te voir mais je n'y arrivais pas. J'ai eu l'impression que sans moi, ta vie aurait été meilleure et...
Moi pleurant - Arrête, arrête !Les larmes coulaient sur mes joues, elles étaient chaudes mais m'empêchaient de bien voir. Stella me serrait contre elle, je sentais ses frissonnements contre ma peau. On se détacha quelques minutes après et on se regarda intensément.
Moi - Où habite-tu ?
Stella - Je suis à l'hôtel, j'ai quitté Los Angeles après mon diplôme et j'me suis installée en Australie.
Moi choquée - En Australie ?
Stella - Oui, je sais, c'est assez loin d'ici.
Moi - En effet. Bref, viens à la maison !
Stella - Oh... non, il est tard et puis, tu dois avoir d'autre chose à faire que de m'héberger.
Moi - Viens, je t'en pris ! Tu ne vas pas payer un hôtel alors que j'habite non loin d'ici.
Stella faible sourire - Merci.On se leva de sur l'herbe fraîche et marcha jusqu'à la voiture. On monta à bord et je démarrai, prenant la route de la maison.
Stella hésitante - Tu... tu habites avec Justin ?
Moi - Oui, avec Charlie.
Stella - Elle doit avoir grandi depuis que je l'ai vu.
Moi souriant - Oui, c'est une vraie petite fille maintenant.Elle me sourit puis posa la tête contre la fenêtre.
ELLIPSE DU TRAJET
J'arrivai dans l'allée de la propriété, je me garai puis descendis de la voiture, Stella fit de même. On marcha jusqu'à la porte d'entrée et j'entrai les clés dans la serrure. Je poussai la porte et allumai les lumières. Des grognements se firent entendre et on ne tarda pas à découvrir Folio, Ryan et Kilian, allongés sur les canapés du salon. Je souris à leurs têtes et ils se redressèrent, assez sonnés de leur réveil.
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 2
Teen FictionBIENVENUE DANS LA SAISON 2 DE GANG OF CRIMINAL QUI S'ANNONCE... (Petit rappel je ne fais que publier l'histoire sur Wattpad. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Lien fiction sur Skyrock: http://gangofcriminal.skyrock.mobi ) ~Kidhraul