Chapitre 8

1.9K 104 7
                                    

PDV Liberty Hartez

Plage, 15h30

Justin et moi étions allongés, l'un contre l'autre, au bord de l'eau. Il caressait mes cheveux d'une main et je jouais avec les bracelets autour de son poignet. Je le regardais attentivement, ses yeux étaient fermés, son nez était légèrement retroussé, signe que quelque chose le tracassait.

Moi - Qu'est-ce que tu as ?

Justin - Rien. Pourquoi tu me demandes ça ?

Moi - Je n'en sais rien, quelques signes sur ton visage me disent que tu as quelque chose en tête.

Justin souriant - Oui, en effet.

Moi - Puis-je savoir ce que c'est ?

Justin - Hum... Oui, je vais te le montrer tout de suite.

Il se leva, je ne compris pas ce qu'il voulait faire. Soudain, je fus soulevée du sol et mis sur les épaules de Justin. Ce dernier courut vers l'eau et je pris quelques minutes avant de comprendre son intention.

Moi criant - Justin Drew Bieber, pose-moi à terre !

Justin rigolant - Dans tes rêves, mon c½ur.

Il entra dans l'eau et la froideur de celle-ci me fit frissonner. Je remontai à la surface, une éclaboussure vint me fouetter la figure.

Moi - Eh !

Justin - Allez, viens-là ! On sort avant que tu ne prennes froid.

Il me prit dans ses bras et on sortit de l'eau. Et comme un parfait gentleman, Justin me posa sur le sable et attrapa une serviette du sac de plage. Il m'enroula à l'intérieur et me serra dans ses bras. On resta dans cette position quelques minutes puis je me détachai de lui.

Justin - Tu veux qu'on aille faire un tour en ville ?

Moi - Hum... Justin, je ne veux pas te contrarier mais tu oublies que tu es recherché dans tous les Etats Unis.

Justin grimaçant -C'est vrai. Allez, on va faire un tour dans le Watts !

Moi - Ok.

Je pris le sac et le mis sur mon épaule. Justin enlaça nos doigts et on marcha jusqu'à la fin de la plage. J'entrai dans la voiture, mon petit-ami fit de même et mit le contact.

EcLIPSE DU TRAJET

Le "Watts" se dessinait peu à peu devant mes yeux. Les rues étaient sombres et il n'y avait que quelques passants qui se promenaient dans la rue, se méfiant des rencontres qu'ils pourraient faire. Je vis une homme, sur le côté de la route. Il se tenait le ventre et une énorme flaque rouge se trouvait devant lui. Je retins mon souffle et serrai la portière de toutes mes forces. C'était donc pour ça qu'il n'y avait presque personne dans les rues. Un règlement de compte venait d'éclater et tout le monde était rentré chez lui.

Je fus sortie de mes réflexions par Justin qui déposa un baiser sur ma joue. Je frissonnai puis sortis de la voiture, me dépêchant d'aller prendre la main à mon copain.

Moi - Où est-ce qu'on va ?

Justin - Boire un boisson chaude.

Moi - Dans le Watts ?

Justin - Oui. Je dois régler quelques affaires avec un type.

Moi soupirant - Ok.

On marcha pendant quelques instants puis arriva devant un bar, peu accueillant. Justin passa devant moi et entra à l'intérieur, m'y tirant de force. Une dame se tenait derrière le bar, une jeune fille à ses côtés. De loin, elles semblaient se disputer fortement. Dès qu'elles nous remarquèrent, elles s'arrêtèrent et la vieille dame afficha un léger sourire.

Gang Of Criminal tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant