Epilogue

1.6K 103 23
                                    

PDV Justin Bieber
Canada, Cimetière

Je m'agenouillai devant la tombe de ma femme, Logan fit de même et se posta à mes côtés. J'inspirai un grand coup puis me décidai à lâcher tous les mots que j'avais retenu depuis si longtemps. Depuis sa mort. Sa mort qui m'avait complètement brisé.

Moi voix cassée - Bonjour mon amour. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu te voir, te parler et je m'en excuse. J'ai été très occupé ces derniers temps, les gars et moi-même avons enterré le gang, il y a de cela trois ans à présent. Il est dommage que tu ne sois pas à mes côtés pour vivre une nouvelle vie, saine et paisible. Je suis accompagné de Logan, ton petit bébé qui a bien grandi et qui est, maintenant, âgé de 14 ans. Il est entré en quatrième cette année et il est fier, tu verrais comment. Je suis désolé, je ne suis pas très doué pour parler aux.. aux.. morts. Aujourd'hui est une date particulière, cela fait 8 ans que tu es décédée et je n'arrive toujours pas à me séparer de toi, à faire ton deuil. Tu étais toute ma vie Liberty et je t'ai perdu. Tu es partie par ma faute, je n'aurais jamais dû te rencontrer, tu aurais eu une vie bien plus heureuse qu'avec moi. Mais tu l'as fait. Tu as persisté pour m'avoir à tes côtés et même si tu n'es plus là pour le voir, nous formons une belle petite famille. J'ai perdu les deux plus belles femmes de ma vie, Charlie et toi. Je ne me le pardonnerai jamais et j'espère que dans quelques années, je te rejoindrais pour continuer l'éternité à tes côtés. Bébé, je t'aime énormément. Je ne t'ai jamais assez remercié pour tout le bonheur que tu m'as apporté et je regrette tellement de mots qui sont sortis de ma bouche et qui t'ont blessé car aujourd'hui, tu n'es plus là pour que je puisse me faire pardonner. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, ainsi que Logan et Charlie. Je vous aime mes bébés, vraiment très fort.

Je m'effondrai au sol, lâchant toutes les larmes qui s'étaient accumulées dans mes yeux rouges.

Logan - Salut maman. Je n'ai pas tellement de souvenir de toi mais papa m'a certifié que tu étais le bonheur incarné. Je le crois. Je le crois car du haut de mes cinq ans, je te vois à nouveau me bercer dans tes bras lorsque je venais de faire un cauchemar. Tu me faisais des pancakes à chaque fois que je rentrais de l'école et tu venais me lire des histoires avant que je m'endorme. Un jour, tu as réussi à tenir jusqu'à 2 heures du matin à me chanter des berceuses parce que je ne m'endormais pas. Et tu sais pourquoi je ne voulais pas fermer les yeux ? Tu étais tellement belle que je ne voulais pas enlever cette image de ma tête. Tes cheveux blonds tombaient sur ton visage lorsque tu te penchais pour continuer à lire. Tes cheveux verts faisaient des allers retours entre les lignes malgré ta fatigue. Et ta main me caressait les cheveux. J'étais peut-être petit mais je me souviens de tous ces bons moment passés à tes côtés, maman. Je ne t'oublierai jamais. Je t'aime maman.

Il se releva et m'attrapa par la main, je séchai mes larmes avant de le suivre jusqu'à la sortie du cimetière.

Logan - Papa, tu sais, maman m'a beaucoup parlé de toi lorsque je n'avais que 5 ans. Et elle m'a dit qu'un jour, si tu n'étais plus là, elle allait être triste comme jamais. Elle allait s'en vouloir de ne pas t'avoir arrêté dans tes bêtises et de ne pas t'avoir mieux protéger. Mais elle m'a aussi dit qu'elle se promettrait d'aller de l'avant afin de reconstruire une vie, pour Charlie et moi. Tu sais pourquoi ? Parce que nous n'étions pas responsable de ce malheur. Ce n'était pas de notre faute, c'était celle du mode de vie dans ce monde. Alors papa, à partir d'aujourd'hui, allons de l'avant ! Rien que toi et moi. Pour ma grand sœur et maman.

Tu as raison mon fils. N'oublions pas les premières femmes de notre vie mais allons de l'avant !

*********************
Voilà la fiction est malheureusement finie j'espère que vous avez aimé la lire. Bisous à tous 😘 ~Kidhraul

Gang Of Criminal tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant