Chapitre 12

1.5K 90 1
                                    


PDV Liberty Hartez
Villa, 22h30

Justin - Je t'aime.
Moi - Je t'aime aussi.
Justin - Ne t'inquiète pas ! Je serai là demain matin, dès que tu te réveilleras. Tu ne te rendras même pas compte que je suis partie dans la nuit.
Moi - Hum... J'espère que tout se passera comme vous l'avez prévu.
Justin - Je te le promets.

Il m'embrassa tendrement puis m'ordonna de m'endormir. Je me calai contre son torse chaud et écoutai ses battements de coeur. Je fermai les yeux et pensai à ma vie d'aujourd'hui, comme je le fais souvent. Il est vrai que Charlie me manque énormément, tout comme ma famille me manque.

En 6 ans, beaucoup de choses avaient changé. A commencer par Marie qui n'habitait plus avec nous mais avec ma soeur, Cécilia. Nous avions renoué les liens au fil du temps et à présent, nous étions soudées comme jamais. Elle m'avait pardonné tous les désordres que j'avais causé en "traînant" avec Jay. On s'était expliquées par rapport aux parents et aux autres drames qu'étaient arrivés. Elle s'en voulait de m'avoir ignorer et je m'en voulais de l'avoir ignorer, prêtant comme excuse qu'elle m'avait renier. Elle s'était séparée de son mari, malheureusement, mais avait la garde de Julian, mon neveu âgé de 10 ans maintenant. Souvent, on se retrouvait toutes les deux pour une journées entre filles. Quelques fois, on prenait nos fils mais à vrai dire, ils n'aimaient pas tellement le shopping. On s'amusait bien ensemble, comme deux adolescentes. On avait dépassé le passé sans oublier nos parents. Marie, en ce moment, faisait la rebelle à ce que j'avais pu comprendre en téléphonant à ma soeur aînée. Elle n'arrêtait pas de sortir avec des amis plus vieux qu'elle et découchait déjà. Même si elle avait besoin de s'amuser pour oublier tout ce qu'elle avait vécu étant petite, Cécilia la redressait quelques fois. Elles me faisaient rire toutes les deux lorsqu'elles venaient me voir ou quand j'allais leur rendre visite. Elles n'habitaient non loin de chez nous mais la maison de Cécilia était plus sûre que la mienne dans laquelle logeaient armes, violence et autres sujets dangereux.

Il y avait eu tant de décès dans mon entourage, tous causés par ma faute. A commencer par Lia, qui était morte lors d'une affaire que Johanna, Lia et moi devions régler pour les gars. Je m'en souviens comme si cela s'était produit hier et en y repensant, la douleur faisait à nouveau surface. Elle était mon rayon de soleil, ma petite tête de mule, mon amour en fille. Je regretterais à jamais la décision qu'elle a pris afin que je reste envie. C'était à moi de mourir, pas à elle. En suite, la perte du jumeau de Charlie. Je ne savais la raison de sa mort mais ce dont j'étais sûre, c'était que je l'entendais crier, pleurer, respirer, rire, chanter, comme s'il était là. Mon père, Juan, assassiné en pleine rue d'une balle dans la tête. Il ne serait sans doute pas mort si je n'avais pas commencé à fréquenter Jay et ses gars. Malheureusement, ma vie avait pris cette tournure et même si j'aimais mon géniteur d'une façon inimaginable, bien qu'il ait fait d'impardonnables erreurs, je ne regretterais certainement jamais d'avoir laissé Justin entrer dans ma vie. Par la suite, la mort de Johanna, tuée par Justin avant que ce dernier soit jeté en prison pour double meurtre. Elle avait été ma meilleure amie avant le lycée et avait joué un rôle important dans ma vie. Je me souviens encore du mot qu'elle m'avait laissé lorsque j'avais dû me séparer d'elle, de Justin et des garçons. Je ne comprendrais jamais sa décision, de partir rejoindre le camp ennemi. Elle m'avait menti, elle nous avait menti, à tous et surtout à Kilian, son ancien petit-ami. John, mon adorable John. Malgré le fait que lorsqu'il était présent dans la villa, on se parlait pas plus que cela, il restera une personne que j'adorais. Il était discret, un faux-calme celui-là. Quand il fallait mettre quelqu'un à terre, on pouvait compter sur lui. Ensuite, la mort de ma mère, Lou Hartez. Celle qui m'avait tant détesté de fréquenter Justin, celle qui était tombée dans une profonde dépression après la mort de son mari, celle qui m'avait pardonné toutes les erreurs que j'avais commises, celle qui nous avait tant chéri, Cécilia, Marie et moi, celle qui avait pleuré lorsqu'elle avait rencontré ma fille, celle qui avait aidé Justin à s'évader de prison, celle qui nous avait herbegé lorsque mon fiancé était recherché dans tous les postes de police et celle qui était morte en nous protégeant. Oui, ma maman. Cette femme est un ange incarné. L'amour que je ressens pour elle n'est pas comparable à l'amour que ressent Roméo pour Juliette, Jack pour Rose. Elle restera à jamais dans mon coeur, pour l'éternité jusqu'à ce qu'un nuage nous sépare et à cet instant, je la retrouverai. Stella, cette fille n'en est pas une, c'est un démon. J'ai beau me dire qu'elle a été ma meilleure amie pendant des années et que nous étions inséparables, nos chemins se sont éloignées lorsqu'elle m'a vendu à mon père. A ce moment là, je croyais que c'était la pire chose qu'elle pouvait faire. Eh bien, je me suis largement trompée. Elle s'est alliée à James Drago, l'ennemi juré de Justin qui voudrait me voir morte pour je ne sais quelle raison. Elle est impardonnable et pourtant, l'annonce de son assassinat m'a pincé le coeur. Lorsqu'on était au lycée, elle était tellement rayonnante, toujours à m'entraîner dans des fêtes plus folles les unes que les autres. Je ne pensais pas qu'elle pourrait tourner comme cela, dans le sens inverse et que l'on serait, un jour, séparée par la frontière de la mort. Enfin, Charlie. Que dire sur cette petite merveille ? Elle était magnifique, mon rayon de soleil à jamais. Sa présence me manque terriblement et personne ne pourra la remplacer, peu importe si, dans quelques années, j'ai 40 enfants à la maison. Ma petite fille, le bonheur la remplissait un peu plus chaque jour. Je l'ai perdu physiquement mais je ne perdrai jamais son âme. Elle est à mes côtés pour toujours.

Gang Of Criminal tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant