PDV Liberty Hartez
Maison, 13h46
J'essuyais les verres et les assiettes ayant servi au repas de midi des clients lorsqu'un grognement attira mon attention. Je me retournai, un homme se trouvait posté devant moi, une casquette m'empêchant de voir ses yeux.Moi - Que puis-je faire pour vous ?
Homme - Une bière s'il vous plaît.
Moi - Je vous sers ça.J'attrapai un verre puis lui servit sa bière. Il me remercie d'un petit sourire, je ne le lui rendis pas et retournai à mes occupations. Quelques secondes plus tard, Poppy arriva à mes côtés et prit quelques commandes.
La porte d'entrée s'ouvrit et trois jeunes femmes pénétrèrent dans le bar. Je les regardai attentivement s'installer à une table, remarquant le ventre rond d'une des filles. J'ouvris grandement la bouche, plaquant ma main pardessus. Je quittai l'arrière du bar et me précipitai sur elles. M'ayant vu m'avancer vers elles, elles se levèrent et ouvrirent leurs bras pour m'accueillir à l'intérieur.
Moi sanglotant - Vous m'avez tellement manqué.
Billie - Toi aussi ma belle, vraiment.
... - Est-ce que je t'ai manqué, moi aussi ?Je me retournai vivement en ayant entendu cette voix et sautai dans les bras de Ryan. Folio et Kilian nous rejoignirent dans notre étreinte, j'embrassai leurs joues après m'être retirée de l'enlacement.
Moi émue - Bien sûr que vous m'avez manqué, vous aussi.
Mayssa souriant - Je crois qu'il y a quelqu'un dehors à qui tu as, aussi, beaucoup manqué.Je sortis précipitamment du bar mais m'arrêtai nette sur le trottoir. Il était là, devant moi. Son épaule était couverte d'une attelle, sûrement dû aux balles qu'il s'était pris à cet endroit-là. Il me regardait, appuyé sur le portière de sa Range Rover. Il souriait, un sourire à vous faire perdre vos esprits.
Je ne pris plus de temps pour le rejoindre, me logeant dans ses bras. Je le serrai fort contre ma poitrine, savourant ce premier contact depuis 3 mois.
Justin murmurant - Coucou toi.
Moi - Salut.Il ne perdit pas son temps pour coller ses lèvres aux miennes. J'empoigne sa nuque de ma main pour pouvoir approfondir le baiser. Il pose ses mains sur mes hanches puis se détache de moi, un instant plus tard.
Un mélange de joie, de tristesse et de colère se noua au milieu de mon estomac, ce qui me fit lâcher quelques larmes. Justin m'enlaça tendrement et me chuchote de ne pas pleurer.
Justin - Je t'aime princesse.
Moi - Je t'aime aussi. Je ne veux plus qu'on soit séparer Jay.
Justin - Hum..Il embrassa mon front puis m'attrapa la main afin de me tirer à l'intérieur du bar. Nos amis s'étaient assis à la table qu'avaient choisies les filles. J'allai au comptoir, Poppy m'interrogeait du regard. Je lui souris puis lui expliquai la situation.
Moi - Ce sont mes amis et Justin, mon mari.
Poppy - D'accord, je comprends mieux maintenant. Va les rejoindre !
Moi - Cela ne te dérange pas ?
Poppy souriant - Non ma puce, je prends tes tables.
Moi - Merci Pop'.Elle me fit un clin d'œil puis j'allai m'installer sur les genoux de mon mari. Il enlaça ma taille et parsema mon épaule de baisers.
Justin - A quelle heure dois-tu aller chercher Logan ?
Moi - 16h30 devant les grilles.
Justin - Est-ce que je peux venir avec toi ?
Moi - Bien sûr, il sera tellement content de te voir.
Justin - Il m'a tellement manqué. Je suis sûre qu'il est devenu un vrai p'tit gars pendant ces trois mois.
Moi - Tu jugeras par toi-même tout à l'heure.Je l'embrassai doucement.
Kilian - Nous nous sommes installés dans la maison, Li'.
Moi - Comment ?
Justin - J'avais un double des clés, on s'est installés.
Moi - Oh, d'accord. Cela veut dire que vous n'allez pas repartir de sitôt ?
Justin - Non mon amour, on ne part plus.
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 2
Teen FictionBIENVENUE DANS LA SAISON 2 DE GANG OF CRIMINAL QUI S'ANNONCE... (Petit rappel je ne fais que publier l'histoire sur Wattpad. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Lien fiction sur Skyrock: http://gangofcriminal.skyrock.mobi ) ~Kidhraul