PDV Justin Bieber
Maison de Lou, 14h56
Je m'approchai de Stella, elle visa ma tempe avec son revolver. Je rigolai de sa personne, elle fut surprise de mon comportement. Je la pris par la taille et penchai mes lèvres sur son oreille.
Moi murmurant - Je ne pense pas que tu en sois capable.
Stella - Ne me crois pas faible Justin ! Tu ne sais pas ce que je suis capable de faire.
Moi rire amer - Alors je suis obligé de te tuer mais... je ne vais pas le faire.
Stella - Ah oui ? Serais-tu un dégonflé M. Bieber ?
Moi - Non, jamais. Mais je garde le plaisir de te tuer pour plus tard.
Je lui tournai le dos et j'entendis un 'clic". Je souris et, dans un geste rapide, je me baissai pour éviter la balle qui sortit de la pièce.
... criant - Maman !
Je me retournai, Lou était allongé au sol, les yeux grands ouverts. Liberty était accroupis devant elle, des larmes coulaient sur ses joues. Je courus vers elle et pris la main à Lou, captant son pouls en même temps.
Liberty chuchotant - Maman ! Reste avec moi, s'il te plait !
Je soupirai, enlevant mes doigts du cou de Lou. C'était fini, la balle avait touché son cœur et l'avait tué directement. Je regardai Liberty, elle me regardait ici et je la pris dans mes bras, la serrant fort dans ces derniers.
Liberty pleurant, criant - Non, non ! Maman, réveille-toi ! Maman !
Alertés par les cris, les gars montèrent à l'étage. Ils furent choqués de la scène se déroulant devant leurs yeux et tournèrent leurs têtes dans ma direction. J'envoyai un signe de la tête pour leur désigner Stella derrière moi. Ils me comprirent et s'avancèrent vers elle.
Je pris Liberty dans mes bras, la portant comme une princesse et descendis au salon. Charlie jouait avec ses poupées et dès qu'elle me vit, elle fronça les sourcils. Elle regarda sa mère qui pleurait dans mes bras et s'approchai de moi. Je posai Li' sur le canapé et essayai de la calmer.
Moi doucement - Chut... Calme-toi mon cœur, calme-toi !
Liberty choquée - Elle est morte Justin, elle est morte. Elle n'est plus là, je n'ai plus de parents.
Moi murmurant - Je sais bébé, et je serais toujours là pour toi.
J'emprisonnai ses lèvres dans un doux baiser puis la serrai très fort dans mes bras. Charlie nous rejoignit et déposa un bisou sur la joue de sa mère. Je lui souris et elle lâcha une larme. Je fronçai les sourcils. Avait-elle compris ? ...
Charlie sanglotant - Mamie est partie rejoindre papi, au Paradis avec les Anges. Ne t'inquiète pas maman, ils veilleront bien sur elle.
Liberty chuchotant - Je sais ma puce, je sais.
Je les quittai, les laissant seules un moment. Je montai à l'étage, Folio et Ryan tenaient Stella et Kilian essayait de la faire parler. Je me mis à la hauteur de mon meilleur ami et envoyai un regard noir à Stella.
Moi froid - T'es fière de toi ?
Stella pleurant - Je ne voulais pas la tuer, je voulais te tuer toi.
Moi ironie - Entraîne-toi avant de te mesurer à moi !
Je m'approchai d'elle et m'arrêtai qu'à quelques centimètres de son visage.
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 2
Teen FictionBIENVENUE DANS LA SAISON 2 DE GANG OF CRIMINAL QUI S'ANNONCE... (Petit rappel je ne fais que publier l'histoire sur Wattpad. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Lien fiction sur Skyrock: http://gangofcriminal.skyrock.mobi ) ~Kidhraul