Chapitre 6 - hOLDing on

152 8 3
                                    

Think we've had some times ? / Vous pensez que nous avons eu quelques moments

Well, there's lots more / Hé bien, il y a eu beaucoup plus

Keep kissing me, girl, what you stop for ? / Continue de m'embrasser, pourquoi tu arrêtes ?

hOLDding On – Tom Felton

************************************************

Drago traîna dans les couloirs, colla son oreille aux portes et comprit que les médicomages soupçonnaient une grave maladie moldue. Dieu merci des traitements aux noms étranges existaient, la chimiothérapie et la radiothérapie.

Hermione allait avoir besoin de lui les prochains mois.

En chemin vers sa chambre le sorcier se demanda comment il allait aborder le sujet qui l'intéressait et qui l'avait motivé à avancer son séjour au Royaume Uni. Il décida que la manière directe serait la plus pertinente. Quand il arriva Hermione lui demanda :

- Tu as vu Markus ?

- Non.

- Il a dû recevoir mon hibou pourtant.

- Hermione, promets-moi de ne jamais épouser ce type. Jamais. Ni un autre. J'en mourrais.

- Drago, tu me fais le coup du chien du jardinier ?

- Le chien du jardinier ?

- Oui, le chien du jardinier n'aime pas la salade mais ne veut pas que les autres en mange. Ouh !

- J'aime la salade, j'adore la salade, je ne veux manger que de la salade. Epouse-moi. Je serai un bien meilleur mari pour toi que ce sale type.

- Mais qu'est-ce qui te prend toi ? Tu vas mourir ?

- Je ...non !

- C'est moi alors ? C'est ça ? Je vais mourir et les médicomages te l'ont dit !

- Non, c'est juste que...

Hermione l'attrapa par le col de sa chemise.

- Je vais mourir ? Dis-moi la vérité !

- Non Hermione, écoute-moi, ça suffit le déni. J'en ai assez de te voir malheureuse avec des imbéciles alors que tu pourrais être heureuse avec moi.

Hermione le lâcha.

- Drago, nous sommes des amis. Ta vie est aux États-Unis, tu me l'as dit. Donne-moi la potion anti-douleur !

Drago continua pendant qu'Hermione avalait le contenu de la fiole à grande goulée.

- Je me suis trompé. Ma vie est ici, à tes côtés. Je veux rentrer, t'épouser et te faire un bébé. On peut même le faire là tout de suite dans ce lit. Nous avons déjà perdu trop de temps, les Potter en ont déjà deux !

- Drago, je te jure que je n'ai pas la tête à ça ! Oh !

- Nous n'avons pas besoin de ta tête pour ça mon canard.

- Et ton poste, bordel de m.?

- J'en retrouverai un.

- Les amis ne font pas des bébés ensemble ! Mmm...

- Les amis ne font pas l'amour sept fois de suite dans le week-end.

Hermione changea de couleur et passa au rouge vif.

- Je n'y crois pas, tu as compté. On a dit qu'on n'en reparlerait pas. Ah !

- Nan nan, tu m'as demandé de ne pas t'en reparler.

- Nous avions bu ! Nous avons juste dérapé. Ah !

- Tu veux dire que nous avons glissé l'un sur l'autre par maladresse sept fois en quarante-huit heures ?

- Tu vois très bien ce que je veux dire ! Ouille !

- Ce n'était pas un dérapage. En juillet dernier il s'est passé la chose la plus banale et la plus extraordinaire au monde. Deux sorciers qui s'aiment ont fait l'amour ensemble. Tu étais chaude, onctueuse et odorante comme une tarte aux pommes sortie du four.

- Mais c'est quoi cette comparaison ? Oh !

- J'adore les tartes aux pommes.

- Tu as juste été ému de remettre ça avec ton amoureuse de l'École. Tu as cru avoir de nouveau dix-huit ans. Appelle l'infirmière. AH !

- A défaut d'être le seul, j'ai au moins été ton premier amant. Tu es devenue femme dans mes bras.

- Devenue femme dans tes bras ? Mes tympans vont démissionner ! Mmm

- Le cri qui t'a échappé quand j'ai pris ta virginité ...

- ...

- ...il venait du paradis. Cette nuit de 1999 a été notre nuit de noces. Je...

- AAAAAAAAAHHHH !

- Infirmière !

Ce ne fut pas l'infirmière qui ouvrit la porte mais Markus échevelé, Harry sur les talons, suivi de deux vigiles, suivis eux-mêmes de l'infirmière. Markus tendit le doigt vers Drago.

- C'est lui ! C'est lui qui m'a enfermé dans le sous-sol ! Arrêtez-le !

- Markus, tu n'es pas à l'unité psychiatrique avec tes petits camarades ?

- Figure-toi, Mangemort de mes deux, que personne du nom d'Enfoiré Salopard n'était inscrit sur les registres !

- Ce que tu peux être vulgaire, Lindberg !

- Bonsoir Hermione ! Drago, suis-moi, dit Harry.

Hermione haletait comme un animal.

- Attends Potter, si je l'ai enfermé c'était pour éviter les débordements inacceptables mais inévitables de cet individu.

- Plait-il ?

- Tu comprends, Hermione ici présente allait lui annoncer qu'elle le quittait pour un autre et ce garçon est instable émotionnellement, tout le monde le sait. Je craignais un scandale.

- QUOI ! cria Markus.

- AAAAAAH ! fit Hermione.

L'infirmière lui demanda :

- Mademoiselle, sur une échelle de 1 à 10, où situez-vous la douleur ?

- A 11 ! Je vais MOURIR !


- Bonsoir la compagnie ! Tu en as de la visite, Her-mignonne ! Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

C'était Ron Weasley, avec un petit paquet dans les mains. Drago eut un grand sourire.

- Regarde Hermione, ton petit ami vient d'arriver !

Le saut que fit Markus quand il se jeta sur Weasley fut infiniment gracieux. La pièce retentit de cris divers assez divertissants, Markus eut le temps de cogner la tête de Ron contre le sol et de mordre Harry au bras avant d'être emmené une nouvelle fois par les vigiles.

Drago se tourna vers Hermione.

- Pardon, je...

Hermione lui jeta un regard fou puis poussa un cri de bête suppliciée. Le drap blanc devint rouge.

- La patiente fait une hémorragie !

Drago s'évanouit.

********************************************************************

Suite et fin au prochain chapitre


LE DENIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant