-Partie 15 -

82.9K 5K 229
                                    

Salem :

J'arrive sur les lieux et ce que je constate , engendre en moi une haine qui m'étais inconnue à ce jours .

Voir ce conna** sur ma précieuse femme . Me transforme en monstre prêt à tuer pour sa bien aimer .

D'un geste de la mains je propulse cet homme , ma force est actuellement démesurée à cause de ma colère ardente.

Le corps de Kilian inerte sous mes coups , accrois la haine en moi . Seule la lourde respiration de kaina me ramène à la réalité .

Je me dirige vers elle , elle fixe un objectif loin devant elle .

- Moi : Je suis là , kaina plus personne ne te touchera .

Elle ne me répond pas . Je retirer mon haut pour lui enfiler . Sans perdre une seconde de plus je décide de la porter et de me diriger vers la sortie .

Le lieu est en piteux état et je ne voudrais pas qu'elle est à voir , mais je n'es de choix .

Nourdine démarre loin de ce lieu immonde . Je reste à l'arrière en tenant kaina fermement dans mes bras . Elle est terrifiée et je la comprend . A mes coter elle ne fait que de souffrir , mais pourtant je m'efforce à la rendre heureuse .

[...]
Je dépose à nouveau kaina sur notre lit , mais pas un mot ou geste de sa pars .

-Moi :Kaina je sais que ce que je te demande n'est pas faciles , mais essaye de me répondre . Je m'inquiète énormément et je n'est rien qui pourrais me rassurer.

- Kaina :....*regard dans le vide *

-Moi :Omri ( ma vie ) répond moi s'il te plaît .

Aucun réponse de sa pars , ni même un battement de cils .

Nassim entre dans la chambre et me regarde avec tristesse .

-Nassim : Elle ne te répondra pas Karim .

-Moi : Nassim je vais faire une bêtise si elle ne me répond pas .

-Nassim : Viens on va en parler en bas .

J'embrasse le front à kaina , puis je descend rejoindre Nassim .

-Moi :Nassim dit moi il se passe quoi !

-Nassim : Kaina c'est en quelque sorte bloquer et généralement c'est suite à un traumatisme tel qu'une agression violent voir même un viole ou ...

Je ne l'écoute plus et dans un geste idiot d'énervement , j'éclate le vase en face de moi .

-Nourdine: Karim tu n'y es pour rien . Tu a tout fait pour la protéger .

-Moi : J'ai échouer et à cause de moi un autre homme a essayer d'abuser de ma femme .* renverse la décoration qui se situe sur la table *

-Nourdine :Karim ce n'est pas de ta faute . On nous a attaquer en traître . On es tous énerver de cette situation , mais on a déjà fait ce qu'on avais à faire .

-Moi : Tant que Kaina sera dans cet état je pourrais pas m'y faire .

-Nourdine :Nassim à ton avis kaina devrais se remettre sur pied dans combien de temps ?

-Nassim : Je ne serais dire , car tout dépend de la personne . Sa peux prendre quelques heures comme des semaines et là sa deviens dangereux .

-Moi : Comment veux-tu que je me relaxe quand j'entends ceci ?

-Nassim :Je vais faire appel à une aide soignante à domicile.

-Moi :Je m'occupe de ma femme moi même .

-Nourdine : Karim elle sentira ta colère et sa n'arrangera rien , donc fait confiance à une professionnelle que tu pourra toujours aider si tu le désire .

-Nassim : Il n'a pas tord Nourdine . Crois moi dès lorsque que tu te sentira moins énerver , tu sera plus apte à l'aider .

-Moi :Comment ? Plus les minutes passent et plus je m'énerve.

-Nourdine :Ont comprend ta réaction, mais là tu dois le faire pour kaina . Ont te demande beaucoup, mais sans ça sa risque de prendre plus de temps.

-Nassim :Rassure là et soit présent pour elle . Crois moi c'est pas en retournant la maison que tout vas s'arranger .

-Karim : Tu sait pas comment j'ai envie de débarquer chez Killian et le tuer de mes propres mains .

-Nourdine : Tu n'est pas le seul et pourtant on ne le fait pas . Karim fait le pour Kaina , car à ta place elle aurait fait pareil. 

-Nassim : Même quand tu l'avais rejeter avant l'accident , elle soigner t'es blessures . Dieu sait comment elle te détester pourtant . A toi de lui rendre l'appareil et de prendre soins d'elle .

-Nourdine :Tu à la chance de tout recommencer à zéro avec elle . Oui je te l'accorde sa commence mal , mais à toi de lui faire oublier ce mauvais souvenir .

-Moi :Vous avez raison, mais comprenez mon comportement .

-Nassim : Ont te comprend et c'est pour sa qu'on essaye un maximum de te calmer , même si tu es le plus grand des têtues .

-Nourdine : De plus , on es t'es frères donc on es là pour recadrer quand monsieur dérape.

[...]

J'entre dans la chambre à kaina et lui embrasse le front . La Maison est bien calme sans elle.

-Moi :Tu sait pour une fois ton attitude d'enfant me manque ... prend pas la grosse tête je te vois venir. Nourdine a essayer de cuisiner , mais ce gros a cru que dans une omelette on ajouter de l'eau * rigole * eh oui il est encore plus désespérant qu'avant , son cas m'inquiète parfois . Nassim lui est spectateur des bêtises de Nourdine  . Moi ? J'attend désespérément que ma femme revienne .

Aucune réaction de sa pars , sa fait depuis tellement longtemps que j'avais pas ressentie ce sentiment de manque à l'égard d'une personne et encore plus une femme .

Elle m'a toujours fasciné par son courage . Quand on vois Kaina on se dit « c'est une femme qui pense juste à son physique » , mais dès lorsqu'on la connais ont se dit « merde d'où lui viens tout ce courage et cette intelligence ? »

Cette situation commence à me gonfler . J'en es marre de paraître fou a parler à une femme limite inconsciente .

-Moi : Écoute moi bien ! J'ai pas épouser une femme en porcelaine qui se brise au moindre choc . Donc tu va sortir de ta mini crise de fragilité et redevenir la Kaina que je connais .

J''aimerais plonger mon regard dans le siens pour la comprendre , mais son regard est si vide .

Il ne me reste que mes mots afin de la secouer dans son esprit qu'elle cherche tant à emprisonner .

Moi: Aller Kaina répond moi je deviens fou ! Tout ça c'est dans ta tête aller ! Maintenant je serais là ! Personne te toucheras ! Elle est passée où la Kaina forte qui me poussait à bout juste pour me montrer qu'elle n'a pas peur de moi . La femme qui n'avais pas peur de me regardait droit dans les yeux pour me dire ce qu'elle pense ! Je veux voir cette Kaina pas la Kaina qui a baissé les bras et qui s'est renfermée par fragilité ! Qui évite les problèmes

Je voulais la pousser à bout je dois la faire bouger par tout les moyens.

Moi: En faite t'es une fragile à chaque problèmes tu baisse directe les bras comme une faible pff !Tu déçois je croyais que t'avait plus de fierté ! Quand je pense que tu porte mon nom de famille ça me zeh......

Sans m'apercevoir ...

A suivre

Lier à tout jamais à cet homme qui m'effrayait, engendrer par ce kidnapping.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant