-partie 72-

41.8K 2.7K 135
                                    

Salem ;

[Lendemain]

-kaina:Pourquoi on attend ici ?

J'aller répondre mais une voiture ce gare ossama sort de la voiture et la il qui sort de la voiture voiture ces qui la ramener

-moi:pourquoi tu la ramener ?

-kaina,: mo...Moha

Donc "momo "s'appel moha donc Mohamed

-moha : kaina ces toi ?p***** il ta fait quoi ?

Il va vers elle et la prend dans ces bras p*****

-moi: commence a te calmer aussi !

J'attrape la main de kaina et on rentre Dans la villa

Je voit que Oussama regarde partout

-moi: sa sert a rien que tu mémorise on habite pas ici !

Kaina retire sa main et on se pose sur le canapés

-moi: ta voulue voir ta sœur elle et la ta un truc a lui dire ces maintenant !

-moha : vous êtes... êtes vraiment marier ?

-moi:j'ai parler a Oussama pas a toi donc t*

-kaina : tu lui parle pas comme sa Karim !

-moi:tu veut défendre ton p* ces sa ?

-kaina : j'ai plus d'estime pour lui que j'en ai jamais eu pour toi dit toi bien sa !

P***** en plus elle le défend en dirais sa suffit pas comment il la regarde

-moi:Ossama alors ?

-Ossama : vous êtes marier ?

-kaina : depuis quand sa te regarde en dirais sa ta préoccuper ces 6 dernières années où tu m'a laisser creuve comme de la merde j'ai eu des choses que j'aurais jamais voulue connaître je me suis retrouver dans un asile psychiatrique oui ta sœur et déranger oups DESOLER j'avais oublier que tu renier les gens pour leurs imperfections !et j'en passe les tables d'opérations! Tu veut vraiment savoir si je suis marier ?

P**** ces vrai que quand on y repense kaina a eu que de la merde en vivant avec moi !

-moha : ces bon kaina on va rentrer d'accord tout va redevenir comme avant !

-kaina: ces sa le problème rien peut redevenir comme avant !

-moha :si tu le veut tu le peut !

-kaina :je le veut pas !(il la regarde choquer ) je veut plus rien tu comprend je veut juste fermer mes yeux et les ouvrir le jour de mon jugement (le jour du jugement dernier )

-Ossama : dit pas sa kaina !

-moi: je suis choquer que tu rappel de mon prénom !

-Ossama : kaina t'es ma petite sœur je pourrais pas l'oublier t'inquiète on va rentrer et on va tout rattraper !

-moi: le plus décevant ces que j'attendais juste que tu t'excuse !

Lier à tout jamais à cet homme qui m'effrayait, engendrer par ce kidnapping.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant