Salem,
j'ai crue que c'était elle je répond
-moi:allo kaina t'es ou ?
-......:désoler ces l'hôpital ******* j'ai le regret de vous annoncer que madame ******** kaina et décéder nous avons tout fait pour la réanimer mais elle nous a quitter tout nos condoléances !
-moi:ON PARLE BIEN DE KAINA **********!
-l'homme :oui ces bien cet patiente desolet mais je sais que ces dure mais ces le cycle de la vie !
-moi:TU TE FOU DE MA GEULE COMMENT SA LE CYCLE DE VIE JE VAIS CYCLER TA TÊTE TU ÇA RIEN COMPRENDRE !
p***** pas kaina p***** ces de ma faute j'aurais pas du la laissais partir non pas omria (ma vie )
-l'homme :vous pouvais venir récupérer le corps et remplir certain document s'il vous plait !
J'ai raccrochais p***** non pas kaina je peut ap sans elle je démarre direct je rouler comme un fou en direction in sha alla il ce sont tromper !
En même pas 5 minutes je suis arrivais je monte un médecin vient vers moi !
-le médecin :je suppose que vous êtes le mari de la patiente kaina ********
-moi:montrer moi le corps tout de suite !
Il avance je le suis il me ramène dans une salle sur une table il avait un corps et un drap dessus
J'avance et je soulève le drap et je un visage défigurer-moi:il ces ...ces...passer quoi !
-le médecin :accident de voiture son visage a étais endommager nous avons rien pu faire pour cela !
Non ces pas kaina !je veut pas ces pas ces pas elle elle a pas le droit de m laissais pas après ce que ces trois dernières années on a vécu ! Pas ma femme hayati (ma vie )
Je regarde ces cheveux c'était les même je voulais voir si elle avait toujours la cicatrice sur la hanche droite que je lui avait fait sur le jet mais wallah il y avais héja (quelque chose ) qui me bloque
Le médecin et partit moi j'y croyais pas non elle peut pas être partie
[2 jours plus tard ]
Je met ma veste et m'assoir sur le lit quelqu'un rentre dans ma chambre je lève la tête je voit nourdine avec des yeux rouges p****
-nourdine :Allah y rahma t'inquiète elle et mieux ou elle et !loin de ces maladies loin des problèmes de cet dounia (vie )
-moi:a cause de ces chiens j'ai pas pu profiter de ma mra (femme ) j'ai jurée je suis un gros p* si je la venge pas !
-nourdine :p***** dit pas sa kaina a tout fait pour que tu quitte se haram (pêcher ) et toi tu y plonge de nouveaux !
-moi:je peut pas aller a son enterrement elle et pas morte je le sais je le sens !
-nourdine :on a son corps tu veut quoi d'autre !
-moi:son corps et pas la mais dans mon p****** de guelb (cœur ) si !
-nourdine :vient on va pas arrivais en retard !
Je me lève et on se dirige vers la voiture
Après 10 minutes on arrive je voit younes nassume etc ...Maissa pleurer dans les bras de nassim lui il avait les yeux rouges
Fatiha ma princesse pleurer dans les bras de nourdine qui avait aussi les yeux rouges younes avait les yeux rouges et moi j'étais la a regardais le cercueil j'essaye de de rester fort mais wallah je peut ap
VOUS LISEZ
Lier à tout jamais à cet homme qui m'effrayait, engendrer par ce kidnapping.
Fiction généraleLui, nerveux et de nature sans cœur chef de gang se trouveras troublé par ses sentiments. Elle, une simple fille avec rempli de projets, mais qui seront compromis par lui cet homme imposant, mais joue de son charme à toutes ces dames. Entre sourires...