Salem,
J'entends un gros bruit , je descend direct après avoir enfermer Kaina à clé dans sa chambre . Je décide pour ma protection de me munir d'une arme et descendre par la même occasion , mais je vois tout simplement Nassim à terre ..
-Nassim: P**** c'est qui qui a eu l'intelligence de mettre de l'eau sur le sol ?
Moi ma réaction ? Il m'a fallut sa position et son regard de détresse pour me faire rire au éclats . Un rire assez sadique vue que quand j'y repense la principale cause de cette chute c'est moi et Kaina ...Lorsque que nous sommes sortis de la piscine nous avons oublier de retirer l'eau qui s'égoutter de nos corps .Ce qui a par la suite engendrer cette chute .
-Nassim: T'es sérieux là quand tu dehka (rigole) je me suis niqu* les fesses je pourrais même plus m'asseoir. Imagine si j'ai une envie d'aller faire mes besoin au toilette !
De là j'en pouvais plus ! Il m'a achevé avec sa phrase .
-Nassim: T'es sérieux ?
-Moi: C'est.... bon ....j'arrête...
Et je part en fou rire , j'ai une larme et une crampe à l'estomac qui me rappelle la situation actuelle .
-Nassim: Vas-y moi je vais dans ma chambre tu m'a zehef (énervé).
Il marchait comme de manière coincée en direction de sa chambre ce qui a le don d'accroître mon rire .
J'ai pu reprendre mon souffle puis monter à mon tours délivrer Kaina de sa cachette .J'ouvre mais je ne la vois pas de la un sentiment d'inquiétude prend place .
Un bruit ce fait entendre dans la salle de bain je décide d'y aller , je la vois entrain de se lisser les cheveux.
-Moi: Pourquoi tu coupes tes cheveux ?
-Kaina: Je sais pas , je pense c'est parce que je veux pas ressembler à toute les filles avec les cheveux longs je préfère le court .Sa correspond mieux à ce que je suis enfaite !
-Moi: Tu sais pour nous les homme les cheveux sont la beauté de la femme
-Kaina: C'est pour ça je pense que je les coupes .C'est une sorte de filtre qui m'épargne les hommes qui juge les critères de beautés comme tu viens de le faire .
-Moi: On juge pas on a des préférences c'est tout .
-Kaina: C'est bien d'avoir le corps et la chevelure mais c'est encore mieux d'avoir l'intelligence et le caractère pour ma part.
J'avoue elle a raison d'un côté . On se dit tous qu'on cherche une fille intelligente et élégante , mais dès lorsque qu'une belle fille un peu vulgaire viens vers nous on ne l'a recale pas .
-Kaina: Je préfère qu'on me prenne pour ce que je suis entièrement au lieu de choisir des critères physiques. J'ai répondue à ta question ?
J'étais agréablement surpris . Pourquoi ?l'ancienne Kaina m'aurait dit "c'est ma ive (vie) je fais ce que je veux" en vraie , elle est gentille et spontanée .
-Moi: Ouais oublie pas on part dans 4h00.
-Kaina: D'accord mais on va où ?
-Moi: Un endroit de luxe donc met toi sur ton 50 s'il le faut.
-Kaina: Sale hmar (imbécile) tu me fatigue ! Tu vas mettre quoi ?
-Moi: Je sais pas sûrement' un jean et une chemise .
Elle a froncé les sourcils , elle était toute hlou (mignonne) p***** elle a le don de me sensibiliser .
-Kaina: Moi Kaina ******** (nom de famille à Karim) je laisse son mari mal s'habiller ? Non ! non ! Tu vas mettre ce que je vais te donner.
VOUS LISEZ
Lier à tout jamais à cet homme qui m'effrayait, engendrer par ce kidnapping.
General FictionLui, nerveux et de nature sans cœur chef de gang se trouveras troublé par ses sentiments. Elle, une simple fille avec rempli de projets, mais qui seront compromis par lui cet homme imposant, mais joue de son charme à toutes ces dames. Entre sourires...