Salem :
Karim :tu veut pas réalisée qu'on aura pas d'enfant oui on en aura pas !vide toi pu**** je t'ai vue pleurer que 3 fois et les deux fois c'était dès nerfs donc sa compte pas !tu ai pas une fragiles ok mais j'en ai marre de te voir te tuer de l'intérieur ouais je suis déçus de pas avoir d'enfant j'ai Peter un plomb mais au moins je me suis libérée toi tu refuse ! La preuve cher toi si tu dormais le jour c'était pas pour fuir les potes à ta mère c'était pour tout fuir tu savais que la nuit il y aurais personnes pour te rappelais tout sa ! P**** réveille toi kaina tu t'en rend compte de ce qui ce passe ou pas p*** !
Il commence à la secouer
-Karim :revient à la réalité !
Et là il lui a lit une gifle P**** il a Peter un plomb ou quoi ?
-Karim :ces pas le moment de tout gâcher !
J'aller partit les voir mes sherazade me retient
je voit kaina qui commence à lui mettre des coups
-kaina :tu pouvais pas me laisser comme je suis tu veut que je m'exprime pourquoi ? Snif ...je voulais aussi des enfants avoir la joie que maissa et sherazade ! pouvoir voir mon ventre s'arrondit effacée les larmes de mes enfant pour les remplacer par un sourire sur leurs visages ! Que je puisse être fière de mes enfant et savoir que à chaque fois que je me suis battue sur ces p**** de table d'opération c'était pas pour rien !
elle l'enchaîne sur le torse avec ces coups mes il a réussit Karim à la faire pleurer je suis choquer
Il l'a tire dans ces bras
-Karim :omri (ma vie ) ces bon ! Je suis la pleure lâche toi Hayati (ma vie ) ! On va l'avoir cet enfant t'inquiète pas ! Pense pas à sa !
-moi:vasi on va les laissé je voulais juste que sa part pas trop loin !
On ferme la porte et monte !
Dans la peau de Karim :
-kaina :pourquoi nous ?
-moi:c'était écrit !
-kaina :snif je voulais juste un peu de bonheur !je me retrouve à m'énerver contre tout le monde par ce que j'ai pas dormit ! Je ..je .snif
-moi:dit moi il y a quoi habibti (mon amour dépend dans quel langue )
-kaina :je voulais juste être dans tes bras cet années quand tout ces retourner contre moi car ces que dans tes bras que je me sens en sécurité contre tout sa !pendant cet année je voulais juste mon homme a mes côtés quand j'en avait marre pas le mur !je t'en veut de n'avoir même pas chercher à me voir !a chaque fois j'étais là à me retourner tout le monde contre moi pour toi !
P**** sa me rend ouf de voir que ma nuque et remplis de ces larmes mais j'ai ap le choix ces la seule solution pour l'aider !je la sert plus contre moi et lui embrasse le front
-moi:ces bon je suis là regarde moi !
Elle lève la tête le peu de lumières dehors me laisse voir ces larmes p****
VOUS LISEZ
Lier à tout jamais à cet homme qui m'effrayait, engendrer par ce kidnapping.
General FictionLui, nerveux et de nature sans cœur chef de gang se trouveras troublé par ses sentiments. Elle, une simple fille avec rempli de projets, mais qui seront compromis par lui cet homme imposant, mais joue de son charme à toutes ces dames. Entre sourires...