Salem ,
Karim recule sa chaise et met un genoux par terre et me lève je devenais folle !
-Karim :kaina ouais on a pas eu un début de mariage normal !ta eu cet accident et ta oublié !on a dit que on recommencerai tout depuis le début mais je sais qu'il manque heja (quelque chose ) ouais on ai marier devant Dieu maintenant je veut que le monde entier savent que t'es ma mra (femme ) je te promet pas une vie de conte de fée !mais une vie au près de moi !un rajel (homme ) qui meurt pour toi qui n'ai pas dans le droit chemin mais qui compte y aller grâce à toi ! Qui hbel (devient fou ) quand il t'arrive quelque chose !qui cherche juste à ce réveiller à tes coter jusqu'à son dernier souffle !qui cherche juste te voir sourire grâce à lui !je peut tout me payais sauf une chose un enfant de toi omria accorde moi juste un deuxième mariage et tu aura devant toi un rajel (homme ) qui aura pour seule but te rendre heureuse jusqu'à la mort jusqu'à que la mort me sépare de toi !
J'étais surprise falhane (heureuse ) j'étais tout !
Il me montre une bague elle étais grave belle je tourne ma tête je voyais maissa pleurer toute sa vie elle pleur tout le monde nous regardais !
Je le relève il me regardais bizarrement
-moi:hobi ces même pas une question à poser si tu veut on va tout de suite à la mairie me promet pas des chose que tu fait déjà je suis déjà heureuse omri !
Il m'a lâchais un sourire je meurt
Il m'a embrassais le front tout le monde applaudissais puis il m'a attraper par la taille et il m'a embrassais tout le monde sifflais et tout moi j'étais entrain de hacheum (d'avoir honte )Dans la peau de Karim :
Ouais sa fait fragile mais je m'en ballec tant que ces pour ma femme !
Tout a l'heur si je l'ai embrassais dehors c'était pas pour l'arrêter c'était pour être sur et quand je l'ai embrassais p***** j'ai ressentie heja (quelque chose ) de fou !
Je la lache elle étais toute rouge mdr je lui enfile la bague et la porte
-moi:bon vasi j'ai une soirée à terminais !
-kaina:on va ou ?
-nourdine :a l'hôtel mdr
Ce hmar (con ) il veut lui faire peur il me fatigue
-moi:TG !
Je la porte et la ramène jusqu'à la limousine j'ai louer avec chauffeur elle a fait les gros yeux quand il a ouvert la porte !
-kaina:t'es fou Karim !
-moi:chut et profite de ma gentillesse pour une fois !
-kaina:je compte bien !
On rentre le mec ferme la porte je prend direct kaina sur mes genoux
-moi:comme sa tu ma laissais en plan quand je t'ai embrassais
-kaina:pas devant les gens !
Je la retourne et la met face à moi
-moi:et maintenant !
-kaina:mes lèvres sont à toi !
Et elle m'embrasse j'arrive de moins en moins à me contrôler
Je la bascule sur le coter et je lui enlève sa veste
Puis elle s'arrête a bout de souffle
-moi:ka...
Elle m'attrape le visage et m'embrasse
VOUS LISEZ
Lier à tout jamais à cet homme qui m'effrayait, engendrer par ce kidnapping.
قصص عامةLui, nerveux et de nature sans cœur chef de gang se trouveras troublé par ses sentiments. Elle, une simple fille avec rempli de projets, mais qui seront compromis par lui cet homme imposant, mais joue de son charme à toutes ces dames. Entre sourires...