PROLOGUE.

71 2 3
                                    

Au cœur d'un déménagement animé, c'est en s'accordant une pause dans un lieu pittoresque, que deux âmes errantes se sont croisées pour la première fois. Marilyn Mendes, un jeune homme ambitieux et lunatique de vingt-quatre ans, entreprend des études brillantes en littérature afin de devenir écrivain tandis qu'il rencontre une future architecte de vingt-trois ans, avec des aspirations tout aussi grandes.

Leurs regards se sont rencontrés par hasard, pourtant l'obsession délicate s'abandonna à l'esprit de Marilyn pour cette femme dont il ne savait que peu.

Intriguée par cette beauté mystérieuse, le destin les rapprocha dangereusement dans un jeu interdit aux cœurs sensibles.

Leurs conversations se sont enchaînées, des baisers ont été volés, les corps se sont amouracher. Cependant, derrière cette histoire naissante se cachait une toxicité insidieuse dont le Diable se languissait.

Monsieur Mendes ainsi que cette jeune femme mystérieuse étaient tous les deux des vautours prêt à jaillir, bercé par l'instabilité et les blessures du passées.

Ils s'amusaient tout les deux à la roulette russe, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, qui se prendra une balle dans la tête en premier ?

Qui deviendra le meilleur divertissement pour l'autre ?

Lequel aura été suffisamment brisée et perdra la partie ?

Ils laisseront s'affronter leurs démons intérieurs entre eux afin de pouvoir achever l'adversaire, en brûlant de passion pour le gout des lèvres de l'autre.

C'est ainsi que débute l'histoire d'un jeune écrivain perdu dans une histoire amèrement passionnante, complexe, et tumultueuse, où les frontières entre le bien et le mal sont floues et désastreuses.

A U N T I E S I R I

BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant