Omégaverse ⚠️
C'est ma première fic donc soyez indulgent s'il vous plaît.
Narusasu 🧡🖤 (✨_✨)
Cette fic ce passe dans un UA moderneBonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: externeIl se réveilla lover dans les bras de son partenaire. Il se rappelait encore aujourd'hui de combien il s'était battu pour l'avoir rien que pour lui. Le rejet de ses soit disant "meilleurs amis ", les regards des autres et j'en passe, l'avaient beaucoup affecté mais aujourd'hui il était fier de pouvoir le revendiquer comme étant son Alpha et lui son Oméga, car c'est ce qu'ils étaient depuis plus de trois ans.
Ils étaient rivaux, amants, confidents,meilleurs amis...
En bref ils étaient âme-sœur.-B'jour chaton...
-Bonjour mon ange.Il fut tiré de ses réflexions par la voix du matin de son blond. Dieu seul savait à quel point il aimait cette voix qu'il n'avait qu'au réveil, elle n'était pas aigüe mais pas encore trop grave tout en étant suave et râpeuse.
L'étreinte fut resserrée par le dit blond. En levant ses yeux onyx pour regarder dans ceux océan de son homologue, au lieu d'y voir de l'amour comme d'habitude, il y vit ce qui s'apparentait à de l'inquiétude.-Sasuke, ça va ? Tu trembles...
Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était mis à trembler en repensant à ce qui allait ce passer aujourd'hui.
Aujourd'hui, Naruto allait rencontrer ses parents, pour sa mère et son frère il n'y avait pas vraiment de problème mais pour son père c'était une autre histoire... Il n'avait pas totalement accepté le fait qu'il soit gay, en plus du fais qu'il soit un Oméga contrairement à son frère qui lui, était né Alpha, lui permettant ainsi d'assurer la descendance du clan sans être soumis. Son père pensait que la réputation du clan et sa fierté prendrait un coup si les gens savaient que le chef avait un un fils Oméga, ce fut pour cela que le père cachait aux autres clan son deuxième enfant. Il n'était pas sûr que la réaction de son père soit très objective et surtout positive, sachant qu'il avait caché sa relation jusqu'au mois dernier.-Je vais bien t'en fais pas.
-Sasuke.Le ton employé était sans appel, Naruto savait qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas et ne lâcherais l'affaire que quand il saurait de quoi il s'agit.
-C'est à cause de ton père ?
Il savait pertinemment que ce sujet était risqué mais il avait besoin de savoir, et comme à chaque fois qu'il évoquait ce sujet sensible, le visage de Sasuke se ferma. Il ne laissait transparaître aucune émotion, entraînement Uchia oblige.
Le Brun se leva et parti aussitôt prendre sa douche. Naruto savait que dans ces moments là, Sasuke avait besoin de silence et qu'il ne fallait pas qu'on lui parle. Au début Naruto forçait, mais avec le temps il avait appris à respecter le mutisme de son amant, même si pour l'hyperactif qu'il était cela s'avérait compliqué et parfois même insoutenable.PDV: Naruto
Je soupirais, et décidais de préparer un bon petit déjeuner pour mon brun pour me faire pardonner. J'étais trop curieux et ça je le savais depuis le début, et être curieux sur des sujets sensibles avec un Uchia ne mène à rien à part a une dispute, mais je ne pouvais pas m'en empêcher et c'était là l'un de mes plus grands défauts.
En entendant le ténébreux descendre et s'installer sur la table de la cuisine, je décidai de vite amener le petit déjeuner pour éviter de l'énerver encore plus.-Tu sais que tu n'es pas obligé de me faire à manger pour te faire pardonner ?
Sasuke se moqua gentiment de moi avec son rictus amusé.
PDV:Sasuke
Il faisait toujours ça, dès que j'étais énervé il me faisait à manger pour éviter que ma colère n'augmente. Et étrangement ça ne m'énervait pas comme cela aurait dû, ça m'attendrissais plus qu'autre chose. Et on va pas se mentir un petit déjeuner préparé par le blond n'était jamais de refus.
-C'est vrai mais...
-Mais ?
-Laisse tomber...Naruto fuyait le sujet par peur de m'énerver, ce qui me fit faire la moue. Nous nous regardèrent pendant un instant, et ensemble comme la plupart du temps, ils éclatèrent de rire.
PDV:externe
Jusqu'à ce que Sasuke lui ordonne d'aller se laver. Ce qu'il fit à contre cœur, car il voulait encore entendre le son du rire de son amant car il le trouvait aussi pure que le son de la pluie contre la vitre, et tout le monde savait à quel point il adorait ce son.
Sous la douche, il commença à appréhender la rencontre avec la famille Uchia. Après tout ce que Sasuke lui avait raconté sur sa famille et plus particulièrement sur son père. Bien sûr l'homme aux yeux onyx lui avait à peu près expliqué comment se comporter, mais il ne savait pas si il serait capable de se retenir de faire une blague ou un geste qui énerverait sa famille.
Ce fut avec de l'excitation et une pointe d'appréhension qu'il se prépara.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors qu'en dites vous ? Moi je le trouve pas trop mal.
Bisous et vive les Otaku ! 🤌🏻🧡
VOUS LISEZ
Rencontre fatidique
FanfictionQuand Naruto rencontre les parents de Sasuke, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Entre dispute, trahison et révélation, leur couple réussira-t-il à tenir ? Narusasu 🖤🧡 (✨_✨) Peut-être des fautes d'orthographe (sûrement Même ) qui vont piquer les...