⚠️Scène triste et mention de sujet sensible ⚠️
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
Sur ce, bonne lecture 👋
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV. Shikamaru :
Je continuais toujours plus loin, toujours plus fort.
Je ne remarquais même même pas la bouteille qui se brisa contre le coin de la table basse, ni le fait qu'il s'était coupé et encore moins quand il brandit un bout de verre en direction de sa gorge. Et toujours pas quand il l'abatis et qu'il ne trancha la gorge...
C'est dingue comment un alpha entrer en rut peu en avoir rien à foutre de ce qu'il se passe autour de lui tant qu'il peut assouvir ses besoins. Je ne m'arrêtais toujours pas même si il était entrain de se vider de son sang en-dessous de moi. Je ne ma réveillais toujours pas de ma trans quand j'entendais vaguement quelqu'un gueuler.
Un alpha en rut doit impérativement assouvir ses besoins sexuels, même si la personne avec qui il a un rapport est morte ou vive.
Je sortais enfin de mon état de trans-sans pour autant être revenu à mon état normal- en grognant, car on m'avait fait sortir du blond, mais satisfait car on pouvait voir ma semence sortir de là où j'étais rentré une heure plus tôt. Je n'eu plus le temps de me satisfaire de cette vue juste bandante- en oubliant le sang que je n'avais toujours pas remarqué- que je me pris un uppercut.PDV. Sasuke :
Mon mauvais pressentiment était tel que je suis passé chercher Itachi, quelques chose me disais que j'aurais besoin de lui et de ses talents de boxeur. Une fois sortie de son appartement, nous nous précipitâmes vers la voiture, après dix minutes de bataille pour qu'il prenne sa batte de baseball.
Nous nous dirigeâmes vers chez Shikamaru, et plus le temps passait plus je stressais, je commençais d'abord par pester contre les autres automobilistes, puis je me mis à tapoter le rebord de ma portière, pour finir par faire tressauter ma jambe gauche en me rongeant les ongles. Je finis par sortir mon téléphone pour voir l'heure et constata qu'il était 18h moins le quart, soit presque 5h que je ne savait pas où se trouvait mon alpha et ça commençais à sérieusement me peser. Itachi vint poser sa main sur ma cuisse dans l'optique de me calmer car le stress n'était pas bon pour moi.PDV. Itachi :
Sasuke avait vraiment insisté pour que je prenne ma batte de baseball, il m'inquiétait je ne voulais pas l'effrayer en la prenant car moi aussi j'avais le sentiment que je devais la prendre, mais cela semblait le rassurer plus qu'autre chose que je la prenne.
Après mainte bataille, je finis par la prendre et commença à me diriger vers la voiture. Je m'installai immédiatement à la place du conducteur refusant que je le laisse conduire dans son état. Quand Otōto s'installa sur le côté passager, je put voir qu'il était énormément stressé et qu'il avait peur, mais je le sentais surtout, il dégageait des phéromones qui devenaient impossible à respiré pour moi, mais je m'obstinai à ne pas ouvrir la fenêtre pour ne pas attroupés des alpha pour ne pas rajouter du stress à Sasuke.
Il commençait sérieusement à me communiquer son stress avec tout ses tics aussi relous les uns que les autres.
En y repensant, c'était tout de même étrange que Sasuke n'ai pas commencé à chercher Naruto chez Shikamaru car de ce qu'ils lui avaient dit le châtain était le meilleur ami du blond. Toutes sortes de questions trottaient dans ma tête et je finis par me lancer et demander à mon frère.- Pourquoi ne pas avoir commencé à le chercher chez lui ? C'est son meilleur ami non ?
- Ils étaient en froid en ce moment j'ai pensé qu'il ne serait pas allé le voir.
Voyant bien qu'il ne m'en dirait pas plus je le tut et me concentrait de nouveau sur la route, qui se promettait d'être longue.
________________________________
Après plus de quarante cinq minutes à étouffer sous les phéromones de détresse de Sasuke je pus enfin respirer l'air frais en sortant de la voiture devant chez l'alpha châtain. Je ne remarquais même pas que je commençais à fixer l'immense immeuble y pesant les bons et mauvais côtés, satané manie d'architecte !
Je pris encore quelques secondes pour reprendre mon souffle mais surtout pour admirer l'architecture de ce bâtiment, avant de me rappeler du pourquoi de ma présence et de faire sortir Sasuke de la voiture non sans prendre la batte de baseball. Nous commençâmes à rentrer dans l'immeuble et nous dirigeâmes vers l'ascenseur. Quand nous fume dedans je pus remarquer que cette immeuble était vraiment haut plus de 70 étages et bien sûr l'appartement de la personne que nous cherchions était au dernier étage. Nous montâmes les étages un à un sans croiser personne mais arriver au 11 je pus constaté que pour Sasuke c'était trop long et je l'entraînais dans la cage d'escalier pour pouvoir monté à pied.Mais quel idée de MERDE ! 59 étages à pied ! Mais pourquoi j'ai eu cette idée sérieux ?! Pour Sasuke rien n'avait l'air de pouvoir l'arrêter il était vraiment déterminé. Arrivé à son étage je ne pus encore m'empêcher d'admirer l'architecture de l'édifice de l'intérieur, dès fois je m'énerve vraiment.
Sasuke se mis à courir en me disant qu'il le sentait, je dû arrêter ma contemplation pour me mettre à courir pour ne pas le perdre de vus. Je le rattrapa vite étant donné qu'il s'était arrêté devant une porte, il pouvait courir vite quand on le voulait ce con ! Je m'apprêtais à lui parler quand il désigna la porte:- Défonce cette porte.
- Quoi ? Mais...
- Défonce la.
- Otōto, je peux pas faire ça...
- DÉFONCE LA MERDE !Je me crispais à l'entente de ces mots qu'il n'utilisait jamais et surtout de ce ton qu'il n'avait jamais employé face à moi, quelques fois devant des clients retissant à signer un contrat ou encore aux personnes qui lui ont manqué de respect mais jamais face à lui.
Je commençais à donner plusieurs coups d'épaule dans la porte, je lui arrachais le batte de baseball des mains et commença à donner plusieurs coups de dans la porte, sans plus de résultat je me remis à donner des coups d'épaules dans la porte en y ajoutant des coups de pied.
Grâce à mon ouïe très fine je pus entendre des râles de plaisir, ce qui m'inquiéta d'autant plus que il pouvait entendre des gémissements plaintifs qui ressemblait étrangement à la voix de mon blond de beau frère.
La porte finit par céder et on entra en trombe dans l'appartement et la scène qui se déroula devant mes yeux me choqua au plus aux points. Je démarra au quart de tour et lança un uppercut dans la tête du châtain pour le faire sortir du blond, c'est uniquement à ce moment là que je remarqua le sang s'écouler lentement de la gorge du blond. Je pus constaté que Sasuke l'avait remarqué aussi car il se mis à courir dans sa direction.PDV. Sasuke :
Je me dirigea en pleure vers Naruto. Je voyais du sang s'écouler lentement, je fis rapidement le lien entre la coupure, Shikamaru, la bouteille en verre et les larmes séchées qui se trouvait sur ses joues.
Je le pris dans le bras et lui murmura à l'oreille :
« ne meurt pas... »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour cette fin et la mention de ces sujets sensibles 😭
J'espère que l'on histoire vous plaît et désolé pour le retard
j'ai pas pas d'excuse j'avais juste la flemme 😅
Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photo ( je trouve)
Voilà voilà
Bisous et vive les Otaku 🤌🏻💚
VOUS LISEZ
Rencontre fatidique
FanfictionQuand Naruto rencontre les parents de Sasuke, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Entre dispute, trahison et révélation, leur couple réussira-t-il à tenir ? Narusasu 🖤🧡 (✨_✨) Peut-être des fautes d'orthographe (sûrement Même ) qui vont piquer les...