Chp.9- 1ans...

154 12 1
                                    



Cela faisait maintenant un ans jours pour jours que tu étais dans cet auto-coma. Un an que ton meilleur ami t'a trahi en préférant écouter ses pulsions plutôt que de faire attention. Un an que tu as voulu te suicider. Un an que je t'ai retrouvé dans cette position macabre presque totalement vidé de ton sang.
Un an jour pour jour que la rencontre avec mes parents aura dérapé.
Un an que je ne peu plus voir tes magnifique yeux bleu, un an que je ne te vois plus sourire, un an que je ne peu plus te parler, un an que tu ne m'avais pas tenu la main pour me réconforter, un an que je n'ai pas entendu ta voix, un an que tu me manques affreusement....

Parfois on me dit que un an ce n'est pas si long, avez vous déjà été éloigné ne force de la personne que vous aimez le plus ? Non, alors arrêtez de me dire que tout va s'arranger, que tout va bien se passer, même les médecins n'ont plus confiance alors pourquoi devrais-je encore en avoir quand on ne me dit que des mensonges ?

La mort me tente... m'appelle....

Je sais que c'est mal, je sais que je ne devrais pas, et je ne le ferai pas, pour l'instant je reste là à attendre que tu te réveilles, mais elle est jute à côté de moi, si tu pars je partirai aussi, c'est ce qu'on s'était promis, non ?
Pour l'instant je reste à tes côtés sans un bruit par peur de te déranger dans ton long repos, en fait je n'ai pas fait de bruit ou prononcer un mot depuis mon altercation avec Shikamaru ainsi qu'à son procès, les seuls fois où l'on pourrait m'entendre c'est quand je pleure. D'ailleurs cet alpha brun qui y'a mit sans cet état a été jeté en prison, c'est bien non ? Je n'arrive même pas à m'en satisfaire. La seule chose qui pourrait me faire sortir de mon mutisme ainsi que du vide, dans lequel je m'enfonce un peu plus chaque jour sans toi, ce serait ta voix, tes yeux, ton toucher, ton sourire, tout simplement toi en fait.
Mais ils perdent tous espoir et je pense me répéter mais tu me manques et je me déteste pour ne pas avoir su te protéger alors que j'avais promis de ne rien raconter à personne. Au final tout cela n'est il pas de ma faute ? Tout le monde dit le contraire mais en y réfléchissant bien, c'est moi qui en ai parlé à mes parents, c'est de ma faute si tu es parti de réfugié chez ton meilleur ami, c'est de ma faute si au lieu de te rattraper j'ai préféré me morfondre, c'est de ma faute si je n'ai pas pensé que tu étais chez lui, si j'y avais pensé tu ne serais pas là, allongé sur ce lit d'hôpital depuis maintenant un an. Désormais je sui le seul qui continue de venir te voir, les autres ont arrêté depuis bien longtemps. Parfois je me dit que j'aurais préféré être à ta place, mais je me dis que cela t'aurais fait souffrir autant que moi, et rien que pour avoir cette envie de te faire souffrir j'en ai envie de mourir parfois je me dit que je devrais le faire. Parfois je me dit que tu ne verras jamais ton fils... et oui nous avons un fils, j'ai appris que j'étais enceint deux mois après ton hospitalisation, j'ai failli le perdre à cause de ma dépression, mais maintenant je serai prêt à tout pour lui, je l'ai appelé Nozomi, car c'est la seul lueur d'espoir qu'il me reste j'essaye d'être heureux pour lui mais j'ai de plus en plus de mal à garder un semblant de sourire, pendant cette année plus que désastreuse c'est le seul qui m'a entendu parler. Il a les cheveux blond avec une mèche noir tout comme ses yeux.Il est comme toi niveau caractère, toujours souriant et plein d'entrain, mais il est quand même ce côté borné d'un Uchia, du haut de ses trois mois il a déjà beaucoup de caractère. Mais je sombre tout de même....

Vais je vraiment avoir le courage d'attendre de voir si tu te réveil ?

Vais je vraiment avoir le courage d'attendre de voir si tu te réveil ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors qu'en avez-vous pensé ? A votre avis je finirai cette histoire comment ?
Bisous et vive les Otaku 🤌🏻💜

Rencontre fatidique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant