Je suis dans la voiture direction l'hôpital, ou devrais-je plutôt dire nous, Nozomi à enfin le droit de venir à l'hôpital, cela ne m'étonne pas qu'il n'est pas eu ce droit plus tôt vu les conditions désastreuses dans lesquelles il est venu au monde. Et oui j'ai failli le perdre, plusieurs fois pendant la grossesse et même après, mais surtout pendant l'accouchement.
Pendant que je suis perdu dans pas pensées, Nozomi ce met à gazouiller pour que je lui prête attention. Étant donné que je suis entrain de conduire, je peux que lui tendre ma main droite, mais cela semble lui suffire car il se met à jouer avec mes doigts.
Une fois arrivé, je retire ma main, et comme je mit attendais il ne proteste pas et attends que je vienne le chercher. Je me dépêche de faire le tour de la voiture et de le détacher pour que l'on puisse se dépêcher de rejoindre l'accueil de l'hôpital. Une fois arrivé à l'accueil, je demandais l'autorisation à l'infirmière qui s'y trouve, après qu'elle m'ai donné la clé magnétique, je me dirigeâmes vers la porte qui mène aux chambres de l'hôpital avec Nozomi dans mes bras, même si il sait marcher je ne préfère pas qu'il marche par peur de le perdre car il y a beaucoup de monde dans cet hôpital. Nous nous dirigeâmes vers la chambre dans laquelle il a été transféré il y a quelques mois. Nous nous trouvons dans le bâtiment C, quand nous croisâmes Kakashi et Iruka, nous décidâmes de nous rendre dans la chambre de Naruto tout les quatre, une fois arrivé devant la chambre n• 269, je pris la carte magnétique et je l'insère dans le boîtier avant de pousser la porte.
Nous passons bien une heure dans la chambre à discuter entre nous mais aussi à Naruto en espérant qu'il nous entende et qu'il se réveil bientôt, même si pour moi la quasi totalité de mon espoir est parti depuis bien longtemps mais j'essaye de garder quand même il un peu espoir pour les autres mais surtout pour mon fils, je veut qu'il ai une belle vie, tout l'inverse de la mienne en soi. Nous nous arrêtâmes de discuter quand des coups se firent entendre sur la porte. Nos regards se dirigèrent presque simultanément vers la porte quand la tête du docteur Orochimaru et de son assistante Karin firent leur apparition. Ce dernier me demanda de le suivre dans son bureau avec un air sérieux qui ne lui est pas habituel, je passe Nozomi à Iruka et Kakashi pour que je puisse me diriger avec Orochimaru dans son bureau.
Une fois à l'intérieur, il m'invite à m'assoir toujours avec cet air sérieux qu'il n'a pas d'habitude. Je pris la parole comme ils n'avaient pas l'air de vouloir me dire ce qu'il ce passe.- Alors ?
-Alors quoi ? Orochimaru avait l'air déboussolé que je lui pose cette question.-Alors qu'avez vous à me dire? Si je suis là c'est qu'il y a bien une raison ?
- Eh bien Sasuke, nous allons devoir-
- Vois allez devoir quoi merde ?! Accouchez !
J'étais entrain de perdre mon sang froid, ce qui était très rare d'habitude, mais quand on parle de mon alpha depuis qu'il est dans cet état soit je suis triste soit très irritable.- Sasuke s'il te plaît calme toi ce n'est pas simple pour nous non plus.
- Toi tu te la fermes poufiasse ! Tu sais rien de ce que je ressens donc ferme la !
- Sasuke.
-Quoi !
-On va devoir arrêter le traitement de Naruto.
- Co...Comment ça ? J'avais peur de la raiponce mais j'en ai aussi besoin.
Il soupira avant de reprendre la parole en me regardant droit dans les yeux, d'habitude j'aurais eu peur et je serais déstabilisé car on connais tous la fixette de cet homme sur les Uchia, mais là on pouvait voir qu'il était une tout autre personne, il était revenu dans son rôle de médecin très sérieux.
- Comme je te l'ai dit, nous allons devoir arrêter le traitement de naruto ainsi que le débrancher des machines qui le tiennes en vie. Je sais déjà ce que tu vas me demander, pourquoi ? Et bien car cela va bientôt faire un an et demi qu'il s'est mis dans cet auto-coma et il ne montre aucun signe de réveil, crois moi, j'ai essayé de repousser la date limite mais elle est dépassée depuis bien trop longtemps, dès nu j'aurais besoin que tu me signes ces documents comme quoi tu étais rattaché à lui par la "marque " et que tu tangages sur toutes les démarches administratives. Rassure toi, tu n'as pas à les remplir tout de suite, tu devras me les déposer ici même d'ici la fin de la semaine c'est bien compris ?
-....
-je vais prendre ton silence pour qu'e raiponce affirmative, Karin raccompagne le jusqu'à la chambre, et Sasuke, tu as jusqu'à la fin des visites pour lui dire en revoir, profite -en.Karin me raccompagna, et une fois arrivé, elle demanda à tout le monde de sortir pour me laisser seul avec le blond qui n'avait pas ouvert les yeux depuis un an et demi.
Une fois qu'ils furent sortis, je m'allongea aux côtés de mon homme, et pleura en continu. Je pus entendre Kakashi crier que c'était injuste et Iruka pleurer car il ne voulait pas perdre son fils adoptif.L'heure de la fin de visites sonna bien trop rapidement à mon goût, je sorti enfin de la chambre et vis Iruka la tête baissée, mais je pus facilement imaginer son visage baigner de larmes, ainsi que les yeux rouges de Kakashi remplis de tristesse et de haine.
Je repris mon fils, qui tendait les bras vers moi depuis qu'il m'avait vu sortir de la chambre, je remercie brièvement les deux bêtas de s'être occupé de Nozomi, et je me dirigeait au pas de course vers l'accueil afin de rendre la clé magnétique, et c'est toujours en marchant rapidement que je me dirigeait vers ma voiture, j'installa rapidement mon fils dans son siège auto qu'il adorait. Ce fus une heure plus tard que je me rendit chez moi. Je me dépêchais de coucher mon petit prince pour qu'il puisse faire sa sieste, qu'il n'avait pas pus faire étant donné les événements de cet après-midi.
Ceci fait, je me dirigea vers mon bureau pour y prendre une feuille et un crayon, puis je signa les documents que Orochimaru m'avait donné quelques heures plus j'y tôt. Enfin je le dirigeait vers mon dressing pour me changé, j'enfilais alors une chemise bien trop grande qui appartenait à mon alpha ainsi que de longue chaussette blanche et noir. Je m'avançai ensuite vers la table de nuit, pour ouvrir le tiroir qui se trouvait tout en bas. Je les contemplais, ils étaient là, cela devait bien faire maintenant 6 ans qu'on ne leur avait plus parler, en fait, depuis qu'il avait rencontré son soleil.
En se remémorant ces souvenirs il avait encore plus envie de leur raconter ses problèmes, la conversation allait être très longue...
________________________________Après plus d'une demi heure de conversation avec mes amis, il se décida à arrêter cette conversation. Et pour l'arrêter plus rapidement encore, puis trou noir....
PDV. Itachi :
Pris d'une grosse envie de voir mon neveu, mais surtout pris d'un immense pressentiment envers mon frère, je décida de lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles.
Plus le temps, plus mon pressentiment grandissait et me stressais.
Une fois arrivé devant l'immeuble de mon frère, je décida de me dépêcher car ce sentiment devenait presque insoutenable. Je montait quatre à quatre les marches, préférant celles-ci à un ascenseur qui serait tellement lent, qu'on m'aurait stressé davantage. J'arrivais enfin devant la porte de son appartement, je ne pris même pas la peine de toquer étant donné que j'avais le double des clés. Je vis que l'appartement était plongé dans le noir, j'en déduis qu'ils faisaient tout les deux une sieste bien mérité. Je me dirigea d'abord vers la chambre de Nozomi pour voir si il allait bien. Une fois fait, j'inspectai toutes les pièces de l'appartement, elles étaient toutes vides. Mon regard se perdis dans la pièce à vivre qui servait de salon-salle à manger, et je vit des feuilles sur la table, je me rapprochais pour voir de quoi il s'agissait, les deux premières feuilles étaient celles dont Orochimaru m'avait parlé, mais à la vu de la deuxième, mon sang se glaça. Je me précipita vers la chambre de Sasuke car mon mauvais pressentiment ne faisait que se renforcer, une fois arrivé devant la porte de la chambre, mon corps fut pris de tremblement et j'hésitais a ouvrir cette porte. Je me repris rapidement, et l'ouvrit d'un coup sec, et ce que je vis me fit tomber à genoux, pas encore... c'était déjà arrivé une première fois à mon meilleur ami... mais pas à mon petit frère...PDV. Externe :
Ce soir la, la ville n'a jamais entendu des cris plus remplis d'agonie et plus douloureux que ceux de la famille Uchia, ainsi que des amis d'un certain brun qui n'avait pas pus résister à son appel...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! 😁
Il y aura un chapitre bonus avec " ce qui glaça le sang d'Itachi" ainsi qu'un tome deux ! Je pense que vous ne devinerez jamais ce qui va ce passer dans ce deuxième tome, en tout cas j'espère que cela vous aura plus !
Bisous et vive les Otaku 🤌🏻🤍
VOUS LISEZ
Rencontre fatidique
Fiksi PenggemarQuand Naruto rencontre les parents de Sasuke, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Entre dispute, trahison et révélation, leur couple réussira-t-il à tenir ? Narusasu 🖤🧡 (✨_✨) Peut-être des fautes d'orthographe (sûrement Même ) qui vont piquer les...