Chp.3- Des aveux qui vont trop loins

253 14 1
                                    

Omégaverse ⚠️
Narusasu 🧡🖤

Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV:externe

Il s'écroula au sol, et des larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues jusqu'à brouiller sa vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'écroula au sol, et des larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues jusqu'à brouiller sa vue. Et repris contenance en sentant les bras fin de son Oméga et sentit le regard que Mikoto posait sur lui.
Elle écarquilla les yeux en se rappelant que son fils lui avait conseillé de cacher tout ce qui rapportait à la famille Namikaze-Uzumaki.

-J...Je suis...terriblement désolé !

Elle avait les larmes aux yeux. Sasuke détestait voir sa mère pleurer mais il détestait encore plus voir le blond en détresse comme il l'était en ce moment même.

-C'est rien maman. Est-ce que je peux l'allonger dans ma chambre ?

Elle acquiesça, et les accompagnèrent jusqu'à la chambre de Sasuke.

PDV: Mikoto

J'attendais que Sasuke le couche et le berce jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Quand mon fils sorti je vis de la douleur dans ses yeux et ça m'inquiéta plus que je ne l'était déjà.
En descendant, nous croisâmes le regard inquiet de Itachi qui se demandait ce qu'il ce passait, et celui satisfait de Fugaku qui pouvait enfin prouver que le blond n'était pas assez bien pour son fils.
Sasuke s'assît près de son frère aîné et commença à expliquer pourquoi le jeune Alpha avait agit ainsi.

PDV:externe

-Les parents de Naruto étaient Minato et Kushina Namikaze-Uzumaki. Ils travaillaient au gouvernement avec vous, ils ont été tués quand il avait 12 ans juste en face de lui. Il s'était caché dans une armoire, les policiers l'ont trouvé caché à l'intérieur et l'ont directement accusé pour le meurtre de ses parents. Sous le choc il n'a pas nier et a donc été jugé et enfermé pendant six ans. Quand il était en prison, ils ne l'ont pas mis dans une prison pour mineurs, mais dans une pour grands criminels. Pendant six ans il a subit toutes les horreurs du monde. Il a été battu, abusé physiquement et mentalement ainsi que...

Il détestait se rappeler de la vie passer de l'Alpha, mais se sentit obligé de poursuivre.

-Maintenant, il est angoissé quand il entend parler ou voit des choses qui lui rappelle ses années passer en prison... Et quand il s'agit de ses parents il entre en transe et il peut y rester pendant plusieurs jours.

En finissant son récit, il avait envie de pleurer et avait les larmes aux yeux. Son frère posa une main rassurante sur son épaule. Il leva les yeux pour voir ceux de son frère rempli d'empathie. Cela lui donna le courage de poursuivre.

-Il m'a demandé de n'en parler à personne, donc j'aimerais que vous ne di...
-Sasuke.

En entendant le ton de voix employé par Naruto, il se figea. Ce ton, il le connaissait, il ne l'employais que quand ils se disputaient et quand bien même c'était rare. En l'entendant, il savait qu'il avait fait une erreur. Une fois ce ton employé, le blond pouvait ignorer Sasuke pendant plusieurs jours.
Dans les azurs, on y voyait plus que de la haine. Il se dépêcha de récupérer son manteau, Sasuke essaya tant bien que mal de l'arrêter, mais il se fit repousser.

-Laisse moi. Je rentre à pied.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors quant dites vous ????? 🙃
Non mais sérieux ça fait mal au cœur 😭

Bisous et vive les Otaku ! 💜🤌🏻

Rencontre fatidique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant