Chp.8- hôpital

169 12 4
                                    

PDV. Sasuke :

Je le tenais encore contre moi quand Itachi arrêta de tabasser Shikamaru pour qu'il reprenne ses esprits, je le tenais toujours quand l'alpha brun se rhabilla et se mis à s'excuser en commençant à pleurer pour ce qu'il avait fait, il était toujours dans mes bras quand mon frère appela une ambulance, je continuais à le serrer dans mes bras quand les secours arrivèrent, jusqu'à ce que l'on me l'arrache, et ben fut trop pour mon cœur d'oméga, je m'évanoui tout juste rattraper par mon frère.

________________________________
~Ellipse : 2h plus tard ~

Je me réveille après un bon moment, je ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe, puis je remarque que l'on se trouve dans un hôpital qui me fait stresser. Je déteste vraiment les hôpitaux, j'ai eu un gros traumatisme avec et je ne voulait plus jamais y remettre les pieds mais my revoilà. J'allais demander à Itachi ce que l'on faisait là, mais il me devança et se mis à parler, il a toujours été très fort pour deviner ce que je pense.

- Sasuke... ça va faire deux heures que tu dors et que Naruto a été...

- Où il est ?!

Je venais tout juste de me rappeler ce qu'il c'était passé et cela m'est revenu si soudainement que je me mis à trembler fortement. Itachi voyant bien que je commençais a trop stresser me pris dans ses bras et me fit des caresses réconfortantes dans le dos dans le but de me calmer. J'éclatais en sanglot en serrant son t-shirt, pour tenter de me raccrocher a quelques chose pour ne pas perdre pied.
Sans mon alpha j'étais totalement déboussolé, perdu, incomplet, inutile en bref vide...
Sans lui j'étais comme la lune sans le soleil, la nuit sans le jour, l'ombre sans la lumière.

Je me reprit quand Itachi me dit que les amis proche de mon blond étaient dans le couloir devant sa chambre en attendant les résultats.
Je me levais sans grande conviction et me dirigea vers la porte. En l'ouvrant je pus voir qu'il y avait : Lee et Gaara, Kakashi et Iruka, Sakura et Hinata, Deidara, et enfin Kiba avec son nouveau copain Kankouro je crois. Puis mon visage croisa celui de l'alpha brun qui avait mis le mien dans cet état critique.

Je me dirigea vers le dit brun avec un regard plus qu'effrayant et je pus constaté que je libérais des phéromones de domination et de rage qui faisait pâlir même les alphas présents dans la pièce. Une fois à sa auteur je lui donna un coup de pied dans ses bijoux de famille suivit d'un uppercut dans le nez, qui le cassa vue le bruit que cela avait fait.
Kakashi et Itachi on dû me retenir pour que j'arrête de le frapper car j'aurais très bien pus l'achever sans aucune pitié. Il était trempé de son propre sang et avait du mal à revenir à lui vu que je l'avais assommé, mais il réussit quand même à se relever au moment où un chirurgien, je réussi à le déduire grâce à sa tenu, et une infirmière arrivèrent vers nous. Il ne parla pas de ce petit incident car je pense qu'il pouvait comprendre pourquoi j'avais fait ça, mais surtout grâce à l'emblème de ma famille brodé sur ma veste ainsi qu'au regard et aux phéromones plus que menaçants de mon frère. Il demanda à l'infirmière qui était avec lui de soigner Shikamaru puis de le rejoindre dans son bureau une fois qu'elle aurait finis. Il demanda qui était de la famille proche de Naruto, je reconnu tout de suite sa voix tout comme mon frère, Kakashi et Iruka a en juger par leur visage. Ce médecin était Orochimaru-sama, le médecin qui c'était occupé de moi plus jeune ainsi que de naruto, d'ailleurs c'est grâce à lui que l'on se connaît, mais bref je m'égare. Il nous demanda à moi et au trois autres personnes qu'il connaissait de le suivre dans son bureau afin de discuter de l'état de santé de Naruto-kun, comme il l'appelle lui même.

Une fois arrivé dans son bureau il nous demanda de nous assoir, chose que je fit sans attendre sa demande.

Orochimaru : je ne vais pas vous mentir que l'état de Naruto-kun est plus que critique, sa jugulaire a été très touché par des bouts de verres, certains son même rester bloqué, mon équipe rester au bloque opératoire, tente toujours de les enlever normalement ils sont sur une bonne voie, cependant, Naruto-kun semble avoir verrouillé son cerveau à toutes interactions extérieures comme intérieur, à en juger par vos expressions vous ne devez pas avoir compris, laissez moi reformuler ma phrase, il se pourrait que le cerveau de Naruto-kun se soit plongé lui même ainsi que son corps dans un coma intense que seul son cerveau ou son âme sœur pourront l'en faire sortir, mais si on brusque trop son réveil il pourrait y avoir des répercussions mantal, comme des pertes de mémoire, perte de sa marque en tant que ton alpha Sasuke-kun, mais aussi physique, baisse de tension, risque d'évanouissement, fracture musculaire et j'en passe. Avant que vous me demandiez, nous ne savons pas quand il pourrait se réveiller cela pourrait être demain, comme dans une semaine, voir mois même année... Surtout si l'on rajoute toutes les épreuves qu'il a dû traverser qu'il n'a toujours pas pus oublier... Je comprends que tout ceci peut être dur à assimiler, mais je dois te faire signer ces papiers Sasuke-kun, et te présenter l'infirmière qui s'occupera de Naruto-kun quand je serais en opération - il me tendit plusieurs feuilles pour que je puisse les remplir puis il me désigna l'infirmière de tout à l'heure qui venais juste d'arriver, elle était rousse avec les yeux rouge-rose avec des lunettes noir et un uniforme d'infirmière tout ce qu'il y a de classique - je te présente Karin Uzumaki, c'est une cousine éloignée de Naruto-kun étant donner qu'ils viennent du même clan, elle est l'une des meilleures infirmières de cet hôpital ainsi que ma secrétaire, il se pourrait qu'elle soit accompagnée de son stagiaire, Juugo, mais ne t'en fait pas il sont très talentueux. Pour en revenir à notre patient, nous le garderons en soins intensifs pendant le reste de la semaine en attendant qu'il se stabilise, ensuite nous le déplacerons dans la même chambre que la dernière fois... Tu auras un accès illimité à sa chambre étant donnée que vous êtes liée, dès qu'il montrera des signes de réveil je te préviendrai car il est primordial dans ce genre de situation que tu sois dans présent, il ne faudrait surtout pas qu'il se réveil dans cette chambre qui est malheureusement pour lui bien trop familière. Bon c'est tout pour moi vous pouvez sortir, Itachi reste j'aurais à te parler.

Itachi : vas y je te rejoins dès que j'en ai fini .

Je me fit entrainé par Kakashi et Iruka pour que l'on puisse annoncer la nouvelle aux autres.
Je les vis tous pleurer pour mon blond, mais je ne les écoutais plus, je pensais juste au fait que je risquais de perdre mon blond à tout moment mais...

Surtout à cause de moi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors c'était comment ?
J'ai essayé qu'il soit le plus long et le plus triste possible mais moins que celui qui arrive quand même, donc je le trouve pas mal mais encore à améliorer il se pourrait que je le retape dans les semaines qui vont suivre bref c'est tout pour moi 👋
Bisous et vive les Otaku 🤌🏻💗
(PS: il se pourrait que j'arrête cet fic sur une note triste et que je fasse un tome 2 ou pas donc soyez pas trop choqué si ça arrive)

Rencontre fatidique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant