Chapitre avec une dispute entre notre renard et notre ténébreux.
Sorry 😭
Omégaverse ⚠️
Narusasu 🧡🖤Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: NarutoJe me dépêchais de sortir de cette maison où je me sentais trahi par mon Oméga.
Je lui avais bien dit de ne pas dévoiler mon passer à qui que se soit. Seul Kakashi, Iruka, Gaara et Shikamaru le savait, parce que je leur faisait confiance. Alors que ses parents je ne les connaissait pas, et je ne voulais pas qu'il le sache.PDV: externe
Il courait jusqu'à en perdre haleine. Il ne savait pas où ses jambes le menait, mais quand il s'arrêta il se retrouva devant chez Shikamaru.
Shikamaru était son meilleur ami depuis la maternelle, ils ont toujours habité l'un à côté de l'autre jusqu'à la fac où le jeune homme qui prononçait des "galères" dans toutes les situations avait décidé de faire des études dans le sud.Ils s'étaient retrouvés l'année dernière dans un bar par pure hasard. Depuis c'est comme si ils ne s'étaient jamais quittés.
Il tambourina à la porte pendant on ne sait combien de temps, puis on entendit un "galère" emblématique. Quand la porte s'ouvrit sur un grand châtain à la queue de cheval haute et très resserré, il se jeta dans ses bras.PDV: Shikamaru
Je me relevais de ma planche de travail. Sérieusement ?! Quel idée de devenir mangaka sincèrement ! J'allais me chercher un café et fumer une clope tranquille sur mon balcon. Quand j'entendis quelqu'un tambouriner à ma porte, je grommelais un "galère" et parti ouvrir ma porte, quand une tornade blonde se jeta sur moi. Malgré le fait qu'on soit très proche on ne s'était jamais fait de câlins, sur le coup ça m'a choqué, puis en sentant mon pull s'humidifier je compris qu'il se passait quelques chose.
-Rentre. J'espère que ton histoire n'est pas trop galère...
PDV:Itachi
Naruto était froid, il ne l'avait jamais été avant, du moins avec le brun. Le jeune Uchia ressenti immédiatement l'abandon de son Alpha, il se mit à pleurer à chaut de larmes*. Je détestait le voir pleurer, je me précipitais à sa rencontre pour le réconforter. Je l'entraînais jusqu'à sa chambre, car il ne savait pas si mon frère pourrait le faire car il était dans un état second. Je le couchais et lui fit des caresses réconfortantes sur le dos jusqu'à ce qu'il se calme. Je soupirais.
-Petit frère... Calme toi, tu n'as rien fait de mal...
-Menteur...PDV:externe
Itachi n'entendît pas distinctement les paroles de son cadet lui demanda donc de répéter.
-Menteur ! C'est MA faute ! C'est MOI qui ai trahi sa confiance ! Je mérite d'être rejeté...
Il recommença à pleurer. Son frère se mit une claque mentale pour avoir l'idée même de ce qu'il voulait dire.
-Oui c'est ta faute mais...
-Tu m'aides pas vraiment là...
-Laisse moi finir.Il lui donna une pichenette sur le front comme il en avait l'habitude quand ils étaient plus jeunes.
-Donc je disais, tu vas aller le voir et t'excuser.
Il ne laissa pas le temps à son cadet de s'offusquer car il savait très bien qu'il détestait.
-C'est mort jamais je m'excuserai !
-Tu vas y aller ET mettre ta fierté de côté MERDE !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et oui une dispute qui va durer plusieurs chapitres 😭
Dsl
Bisous et vive les Otakus ! 🤌🏻💙(Ps: si vous pouviez passer lire ma nouvelle fanfiction elle s'appelle : juste avec un regard et c'est un bakutodo. Ça me ferait très plaisir 😁)
VOUS LISEZ
Rencontre fatidique
FanfictionQuand Naruto rencontre les parents de Sasuke, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Entre dispute, trahison et révélation, leur couple réussira-t-il à tenir ? Narusasu 🖤🧡 (✨_✨) Peut-être des fautes d'orthographe (sûrement Même ) qui vont piquer les...