Lui : Bref tu ma pas raconter ce qui s'est passer taleure !
Moi : Laisse laisse c'est rien
Lui : Assia Commence pas a m'énerver dépêche toi de me dire !!
Moi : Mais je te dit que y'a rien Arrêt !
Lui : T'SAIS QUOI TU M'ÉNERVE DEJA ! ON EN REPARLERA AZY SELEMBip bip bip , Il raccroche direct !
Il est pas sérieux lui ? Bref je vais pas gâcher ma soirée enfin toute seule a cause de lui. Je me pose devant la tele avec a manger et tout le tralala..
Mais j'arrête pas de penser a Amir, il est dans ma tête et veux pas en sortir !
Vers les 2 Heures du matin je pars enfin dormir mais avant je range tout le bordel que j'ai fais avant que le malade rentre..
••LENDEMAIN••
Le soleil est de retour les rayons de soleil a travers mes volets sont présents
Je me lève et pour une fois, j'ai un réveil sans cries... Mon père et mon frère sont pas là ! La belle vie.
Je fais mon petit rituel du matin puis me fais un déjeuner de princesse !
Après avoir manger, je fais le ménage en musique.. (Avec ma télé)
11h30-ménage fini.
Bzz bzz~Message~
+33*********: À 13H derrière ton bâtiment. Me fais même pas attendre sinon ça va mal aller..C'est le même numéro avec quoi Amir ma appeler.. Donc c'est lui (logique)
Un moment mon père il rentre et me dit : Salut Hbiba tu..
Et tombe par terre direct, wahhh il a du être sous tise..
Je le ramène en le glissant par terre jusqu'à sa chambre et m'en vais
Je pense pas qu'il se réveillera pas avant 15H donc c'est bon je peux sortir mais y'a encore un petit problème : FOUED !
J'envoie un message a Amir : Amir je peux pas venir !
Il me répond :
Amir : Quelle est le problème ?Je lui répond :
Moi : Foued.Il me repond :
Lui : Ah tranquille il est à ***** (Ville d'à coter) il viens vers 18HAh Hellaaaaa.. Je lui repond "D'accord" et commence a me préparer, je met des All star noir un bas noir et un haut blanc un jilet noir (on ai en Avril) je fais une queue de cheval Et voilà !
12 : 50 je descend.
Arriver derrière mon bâtiment j'attends 10min et Monsieur est enfin la..
Je monte dans sa voiture et le vois de plus près il a mis l'ensemble du Real, p'tite coup au gel.. Beau goss mon Amir !