Partie 28 : 1/2/3/4/5/6 suites

321 25 7
                                    

Salam Oulikoum me revoilà !

Pour commencer excusez moi pour l'attente et hier j'ai  poster une petite suite  que j'avais écris y'a longtemps parceque j'arrive pas a écrire (je me co avec une play..) 

J'ai plus de téléphone  ! Les  6 suites que je vais vous poster dans pas longtemps bah je les  est écris sur le tel a ma sœur  et elle vie pas chez moi.. Donc c'est un peu galère parceque je peux pas écrire les suites sur le tel a mes frères hein.. 

Je vous promet que j'arrêterais pas ! J'ai mes shab d'amour hein (Chaima et Sara j'aurais besoin de vous pour poster mes suites )

Âpre voilà  vous avez 6 suite juste en bas.. Bonne lecture !

[[[ O1 ]]]

J'étais avec Neyla, on parlait dans sa chambre et d'un coup j'ai penser a Rayane, j'avais son numéro.

Moi --> Rayane (SMS)

M (moi) : C'est Assia

R(Rayane) : ok cava sinon ?

M : oui et toi ?

R : Hamdoullilah ça te dit demain on s'fait un truc !?

M : ouais quoi ?

R : on verra demain, a 14h au parc *****

Moi : ok salam 

R : Salam 

Neyla : tu parle avec qui depuis taleur ?

Moi : un shab

Neyla : shab ou plus.. ?

Moi : nan nan un shab 

Neyla : mmhhhh 

Moi : Sinon avec Samy ?!

Neyla : Ptdrrr laisse tomber il est en couple 

Moi : ah mdrr 

Après cette petite discussion on sais endormis comme des bagras.

~Dans la peau de Amir~

J'la comprend pas, elle sors avec qui ? Moi ou ce putain de Slimane !?

Je vais vous dire, j'ai comme "menacer" Slimane je veux plus qu'il va lui parler, regarder, ou parler.

Ça ce vois a 10865km qu'il la kiff.

Et elle, elle Nike tout ! 

Madame veux reparler a Slimane.

Madame aime bien Slimane.

Belek elle le kiff.. Enfin bref.

On est Samedi, je me lève petit rituel et je vais voir la madré.

Mama : wouldi y'a des nouveaux au 6e.

Moi : *bisous sur le front* ah ouais ? Ils sont venu quand ?!

Mama : Ce matin ! Ils ont une fille de 18 ans tu veux pas lui faire visiter le quartier !?

Moi : non mamaaa

Mama : de toute façon je lui est dit qu'à 13h tu vas lui faire visiter. Ta pas l'droit de refuser !

Moi : fouuuuuuh Arrêt arrêt de faire tes plans en solo

Mama : Skout Skout et va manger.

Putainn c'que j'aime pas chez ma mère, c'est qu'elle m'embarque dans des plans et c'est même pas elle me demande. Au final, je peux rien dire parceque c'est ma mère.

A part ça, elle est parfaite.. 

Hassoul je prend une douche, j'met mon survet du Réal.. Je vais pas bien me sapper pour elle ! Si elle est pas contente elle visite le tiekar solo khlass.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Assia - LoveToLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant