Il y a cru ! Jaime pas mentir mais la j'ai pas le choix ! Vraiment pas.
Après il ma dit quoi ?
Lui : viens on va chez moi ?
Moi : QUOI ?
Lui : On va chez MOI
Moi : Tai fou wesh !
Lui : Wesh pas
Moi : Mmh
Lui : Donc on y va
Moi : où ?
Lui : BAH CHEZ MOIOh lolo .. Y'a sa mère .. Il est complètement Taré !
Moi : Y'a ta mère .. Ta famille !
Lui : Nan y'a que ma soeur les autres ils sont au bled
Moi : Bah même ! Y'a ta soeur
Lui : c'est sur elle est chez une de ses shabs !
Moi : nann même
Lui : Fais pas la gamine p'tin
Moo : c'bon c'bon je viens !Donc on monte dans sa voiture on roule a peu près 5min et on arrive devant une maison qui est a coter du quartier ! Je passe souvent devant cette maison pour aller en cours !
Je sors de la voiture et le regarde un peu inquiète.. Imaginer y'a sa soeur ?
Lui : Y t'arrive quoi la ?
Moi : Rien rien..
Lui : mouaisOn rentre chez lui, je kiff sa déco..
Lui : Ta faim ?
Moi : Nan
Lui : ta soif ?
Moi : mdrrr nan
Lui : Tu veux Un gâteau ?Y'est pas sah la ?
Lui : nan jdahak mdrr azy viens on va dans ma chambre
Bah je le suit hein..
Sa chambre elle est pas moche cava.. Elle est pas bordélique non plus..
Lui : assis toi wesh fais comme chez toi.
Moi : T'inquiète..Il s'allonge sur son lit et me dit : Viens tallonger ?
Moi : nan c'est bon
Lui : Comment sa nan c'est bon ? Ta peur que je te mange ?
Moi : mdrr même pas
Lui : Allez viens
Moi : tranquille je suis biens deboutJe voulais m'allonger.. Être dans ses bras..
Il se lève et s'approche de moi : M'oblige pas de choisir la manière forte ?
Moi : Comment ..
J'ai même pas eu le temps de répondre que Mr.Amir ce jete sur moi et me fais des guilis..
Ouais ouais.. Je suis une fille et comme la plupart des filles j'ai tout simplement HORREUR de sa !
Moi : PTDRRRRRR STP STP AMIR STP STP STP HEFEKK STP
Mdrrr
Vous connaissez les gars hein il vont tous dire ça :
Lui : Dit Amir la peufra de la France
C'est même pas de la ville ou cher pas de la France gueh
Moi : TOZZ !
Je sais très biens que je vais le dire tôt ou tard..
Lui : Ah ouais ?
Et il continua avec en plus des pincement de joues
Moi : AYYYYYE TU FAIS MAL PTDRRRR
En fait je pleurer de rire et en meme temps de douleur (Laisser tomber mdrr)
Lui : DIT AMIR LA PEUFRA DE FRANCE
Moi : Amir la peufra de la France, DE TOUT DU MONDE GUEH
Lui : voilà comme ça j'aime bien !
Pd va..
Bref après tellement jetais fatiguer bah je me suis allonger et Mr. Était content et il sait allonger a coter de moi ! Au début j'ai pas capter j'étais tellement fatiguer..
Après j'ai remarquer et je le suis leverLui : *en me tenant* c'est bon reste wesh !
Moi : nan mais..
Lui : wesh on fais rien de mal la .?!Bon bah c'est vrai qu'il a pas tord..
Je mallonge près de lui et la il me fais un câlin (il a hésiter au début)Sans vous mentir j'avais le sourire ! Jetais grave contente.. Pendant quelques instants j'oublier tout, tout mes problèmes.. La père, le frère.. TOUT, Dans ma tête y'avais que Amir, Amir et Amir !