Partie 25 : Pardonnez moi.

286 33 19
                                    

Je me retiens de pas pleurer wallah..

Moi : Excusez moi wallah, j..

Ma tante : C'est facile de s'excuser après 15 ans.. Combien de fois on est venu ? Pour toi ?! Et toi tu nous recaller comme des chiens.

Zohra : ARRET ! ECOUTE OU SOUKTI.

Ma tante : ..

Moi : Je.. Enfin.. Papa ! Jamais Khelti jamais il voulait que je vous voient. Je pouvais pas venir vous voir ! Comment ? Je sorter même pas. Il me surveiller tout le temps.. Wallah l'hadim Ralti que le soir j'en pleuré.. Je voulais vous voir ! Quand j'en parler a Baba, il me frapper. Il me frapper sans cesse.. Et un jour.. [Je lui raconte tout, des coups, le jour ou il allait me violer, jusqu'à maintenant] Voilà.. Ralti Semhlia !! Désolée ! Je m'en veux wallah !pardonner moi ! Jetais enfant, naïve. Je comprenais welou, mais, maintenant j'ai grandis et je regrette tout. Je sais que c'est un peu tard mais S'il vous plait..

Pendant tout mon discours, certaines pleuré et d'autres baissèrent la tête.

Mes tantes et mes cousines se lèvent puis me font chacunes un câlin.

Moi : *pleure* Sniif.. Désoler.

Cousine : T'est pardonner !

Ma tante : Désoler benti.. J'ai parler sans savoir. J'ai pas le droit de te juger ainsi. T'en a vécu des choses.. Et, t'es tellement courageuse ! Malgres tout, t'es rester forte. Et j'aime ça chez toi ! Ta mère Allah y Rahma était pareil ! Tu tiens ça de elle.. Tout comme ça beauté ; t'es magnifique Mach'Allah.

Moi : merci Ralti et t'inquiète pas c'est pas grave.

Et je la prend dans mes bras..

****

On rigoler tous ensemble, comme une vrai famille..

Enfin, enfin lembiance que j'avais tant rêver.

Ça sonne, on me demande d'ouvrir, j'y vais et c'est "Ibrahim" il me regarde de travers.. Et me dit :

Ibra : Toi !

Moi : moi ?

Lui : oui ! Descend !

Moi : Heu.. Pour..

Lui : TAGUEUL ET DESCEND..

Moi : c'est bon c'est bon..

Je préviens Ralti que je suis avec Ibrahim, met mes chaussures et descend avec lui en bas.

On va se poser sur un banc devant le blok.

Ibrahim : Bon. Tu vas tout dessuite m'expliquer ce que tu fais la ! 6 ans plus tard ? T'ES PAS SERIEUSE??

6ans.. 6ans.

Dans la peau d'Ibrahim.
6ANS EN ARRIERE.

Je pense toujours a elle.. Elle me manque. Et son putain de père veut pas de nous ! Je suis déjà partis la voir avec Mama mais rien que son PD de père nous teje..

Assia - LoveToLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant