partie 21 : A.AJMK √

277 28 6
                                    

Première fois que j'écris autant ! La partie précédente n'était pas top top j'espère que celle la elle va vous plaire

Je regarda une dernière fois et aperçus qu'il resta planter debout la tête baissé.

Écoute frère, fallait réfléchir plutôt !

Sah des fois j'ai juste envie de sauter dans ses bras et lui dire "Tu reste mon frère" mais nan j'ai pas le droit, il ma trop fait de mal..  Je veux plus le voir, plus le regarder, plus le parler. Plus rien avec lui. Ni lui, ni mon père..

Quand je suis monté  chez Jasmine comme par hasard y'avait Amir, qui lui, ma même pas regarder..

Dans l'ascenseur il me calculer toujours pas.

Cetais calme, y'avais que notre respiration et le truc qui parle zehma "cinquième étage." vous voyez ?

Moi : Amir..

L'ascenseur s'ouvre et il rentra chez lui. Sans même me calculer.

Avant de rentré chez lui je me posa sur les escaliers.. Et commença a pleure, alors c'est ça ? Nos dernières heures ? A ce faire la gueule ?

••••

On était tous dans le salon, Amir, moi, Jasmine, Kader et Mehdi

On rigolait, enfin "on" nan nan moi je rigolais pas j'étais assise sur le sedari et regarda mes mains puis joua avec..

Mehdi : OHHHHH ASSIA ?

Moi : hein ? Quoi ?

Mehdi : qu'est ta la ?

Moi : j'ai rien wesh

Mehdi : Ouais ouais. C'est nos derniers moment faut qu'on profite

Il a raison..

Jasmine : Viens avec moi

Elle se lève et moi je la suis.

Dans le couloir elle envoya un message a qui ? Je sais pas.

Elle me prend par le bras et m'emmena dans une chambre.

Attend attend.. Mais c'est celle de Amir !

Elle m'assis sur le lit et me dit : bouge même pas.

Puis y'a Mehdi et Kader tenant par les bras Amir qui rentrent

Amir : OH VOUS FOUTEZ QUOI LA ? LACHEZ MOI ! WALLAH J'RIGOLE PAS

Il le font s'assoir a coter et directement jasmine kader et mehdi sont sorti prenant soin de fermer la porte a clefs..

J'ai compris leur jeux

Jasmine : *derrière la porte* Vous sortez pas tant que vous vous êtes pas réconciliés

Et on entendait les pas s'éloigner..

Amir : ATTEND ATTEND JE SUIS UN PD MOI ? ZEHMA MA SOEUR M'EN FERME ?

Moi : Amir cri..

Amir : TOI TAGUEUL

Moi : hein ? MOI ? ÉCOUTE JE COMPREND QUE TU MEN VEUX, MAIS CEST PAS EN CRIANT QUE ELLE VA NOUS OUVRIR LA PORTE, TU CONNAIS MIEUX QUE MOI JASMINE ET TU SAIS QUE QUAND ELLE VEUX ELLE LACHE PAS L'AFFAIRE.

Lui : *souffle* BAH CRIE PAS.

Moi : fouuuuuu

Je me leva et me mis sur le mur.

Assia - LoveToLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant