Un moment y'a mon père qui tappe sur la porte
Mon père : OUVRE JAI PAS FINIS KEHBA
Amir : ASSIAAA TAI OU ?
Moi : viens.. Viens chez.. Moi
Amir : OK.Après avoir couper mon père dit : DEPUIS QUAND TA UN TÉLÉPHONE ? SORS SORS QUE JTENCULE SORS DE LA
J'étais pendant quelques minutes a l'intérieur enfermer. Puis.. J'entends quelque chose rentrer dans la porte.
Hhh mon père a eu la bonne idée de prendre un couteau pour ouvrir. Intelligent le papa.Il étais face a moi avec le couteau en main et moi par terre. Je regarder ce couteau dans ses mains je m'imaginais des choses horrible ! Il avance au ralentis moi j'avais le dos contre le mur jetais bloquer .
Il lève la main je ferma automatiquement les yeuxJe réciter la chaada, mes yeux fermer, les mains sur mon visage
5-10 seconde, rien, y avais ce silence
Je lève les yeux et je vois mon père par terre et Amir dessus en l'enchaînant de coup.
Un garçon viens vers moi il avait l'âge de Amir je penseGars : cava ?
Moi :.. De..gage
Lui : tranquille cest terminer
Moi : pars..
Lui : azy lève toi ! On y vaIl a voulu me porter mais j'ai l'ai recaler
Lui : tranquille marche solo
J'avance doucement j'avais mal a la tête, par tout je me sentais pas du tout bien. Puis.. BOOM je tombe au sol.
|||||||||||||||||||||
Je me réveille dans un lit blanc, une salle blanche.. Ouais je suis a l'hôpital !
*Dans la peau de Amir*
Moi : ASSIAAA TAI OU ?
Assia : viens.. Viens chez.. Moi
Moi : OK.Je le sens pas son père et même depuis longtemps, je crois qu'aujourd'hui je vais enfin savoir la vérité.
Bref j'appelle quelques potes et on va Chez elle.
Arriver je vois quoi ? Des hommes oklm, putes, chicha ils étaient ienb.
Moi : oh toi elle est ou assia ?
Gars : qui ? La pute ?Et Hop une droite dans la gueule.
Moi : FERME TA GUEUL C'TA MÈRE LA PUTE. ELLE AI OU ?
Lui : C.. L'autre qui la emmener dans la chambre.
Moi : OK . Les gars rester la on sai jamais.
Eux : ok