Partie 26 : Slimane.

268 23 18
                                    

Je reste a peu près 10min sur ce banc, a réfléchir.

Vous savez pourquoi j'avais refuser quand Ibrahim était venu me chercher y'a 6ans?

Tout simplement parce que mon père était devant nous, a 2m. A nous regarder les bras croisés et avec sourire chelou.

Il attendait que je parte avec Ibra pour ensuite nous retrouvés et faire regretter Ibrahim.
Mon père, il a toujours des plans derrière la tête.

Du haut de mes 10ans, je savais que Ibrahim allait souffrir si j'allais venir avec lui.. Je voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit a cause de moi.

Du coup j'ai refuser, pour son bien.

Et je savais qu'un jour ou l'autre je le retrouverai..

Ce jour est arrivé. Mais je penser a des retrouvailles comme ça. Qui résume en colère, crie.

Non, je pensé a des bisous, câlins, compliments.

Mais bon..

________

Je reçois un appel de Amir.

Moi : Allô ?

Lui : Assia ? Ça va pas ?!

Moi : Si.. Enfin non

Lui : raconte

Moi : Bah en fait j'ai un cousin, Ibrahim. Y'a 6ans il était venu me chercher a ****** (mon ex ville). Pour que je parte avec lui, loin de mon père. J'ai refuser bêtement en lâchant sa main. Il a dit que j'allais regretter ect.. Il avait 14ans Amir ! Il a fait des h de route pour moi. Et j'ai refuser comme une hegouna. Mais comprend moi, j'avais 10ans !! Et cette scène c'est passer sous les yeux de mon père. Il avait les bras croisés. Je savais que si j'allais venir avec lui, il nous aurait retrouvés et aurait fait du mal a Ibrahim ! Je voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, surtout si c'est de ma faute. Je l'ai retrouvé et il veut pas me pardonner ! Il a eu du mal a me reconnaître et quand il ma enfin reconnu, il ma crié dessus en me disant que j'ai penser qu'a moi ! Que je suis hypocrite.. Il ma anéantis en quelques mots.. Je sais pas quoi faire !

Lui : Putain t'es conne.. T'aurais du partir ! Et pour ton père, comme quoi il allait le faire regretter.. Tout cousin Ibrahim, je le connais ! Et même y'a 6 ans. Et je sais qu'il était intelligent ! Regarde, il est venu pour toi ! Il aurait trouvés pleins de plans pour que ton père fasse rien, a toi et lui. Ta tord a 100% et lui il a raisons a 100%..

Moi : Ta raison ! Il etait malin Ibrahim. Mais je peux plus retourné en arrière.. Je fais comment ? Il veut même plus me voir !

Lui : écoute Hayati, tu vas le voir ! Plusieurs fois ! Tu lâche pas. Au bout d'un moment, il va lacher et te pardonner. Si ça marche pas, tu me le dit je parle avec lui. Ok ??

Moi : oui, c'est bon ! Merci Hobi, wallah je sais pas ce que je ferais sans toi. N'brik

Lui : Derien hbiba c'est normal. Moi aussi je t'aime

.. : Oh Amir arrêt de faire le canard et viens jouer !

Lui : Ferme ta gueule enculer ! Assia je te laisse, azy salam mddrr

Moi : mddrrr salam

S'gars, c'est le gens de mec qui n'a pas honte de dire "je t'aime" Il est pas comme tout les autres qui dis "Ch'ui pas un pd j'dis je t'aime a ma meuf" ou je sais pas quoi..

Nan, lui il fait montrer son amour a sa meuf, il hcheum pas ! Et wallah y'en a des gars comme ca, mais peu.

Le soir, j'ai dormis chez ma tante.
J'ai fait connaissance a Neyla, ma cousine qu'a 14ans. Je la kiff wallah elle est grave hnina et tout.. En plus elle a des yeux verts, mais bizarre mddrrr un vert foncé.

Assia - LoveToLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant