Chapitre 1

333 17 1
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je me réveille comme tous les matin sauf que cette fois Sam est penché sur moi.

Sam: Bon anniversaire !!!

Mia: Merci mais je veux continuer ma nuit encore un peu.

Sam me tire ma couette.

Sam: Ah ben non ! Hier tu m'as promis que tu te lèverais pour ta surprise et c'est aujourd'hui ta surprise.

Mia: Bon ok descends je te rejoins.

Sur ce il sortit puis je le rejoignit habillée.

Ron et Judy: Bon anniversaire Mia !!!

Mia: Merci c'est trop gentil !

Judy essaya de me faire un petit câlin mais je reculai d'un pas

Mia: Désolée mais pas encore

Judy: Ah oui c'est vrai désolée

( Je vous dois quelques explications. Oui en effet je n'ai confiance en pas beaucoup de gens car dans l'une de mes première familles d'accueil j'ai été maltraité et une personne en qui je faisais entièrement confiance m'a trahie donc je ne fait plus confiance à personne, mais ça seuls les Witwicky et Mikaela le savent. Enfin passons. )

Ron: Tiens ! C'est de notre part à tout les deux.

J'ouvris le cadeau et y trouva de magnifiques bijoux.

Mia: Oh ils sont trop beau ça a dû vous coûter une fortune vous n'auriez pas du.

Ron: Ne t'en fais pas ce n'est rien.

Je mit les bijoux et leurs souris, sourire qu'ils me rendirent.

Judy partit prendre une autre boite qui se trouvait dans le salon.

Judy: Tiens, ça c'est de tes parents. Ils voulaient que tu l'ais pour tes 18 ans.

Mia : Merci... si ça vous dérange pas je l'ouvrirai un peu plus tard.

Judy: Ouvre le quand tu veux.

Sam: Bon ben maintenant je t'emmène voir ta surprise.

Mia: Ok à plus tard.

Sam: Allez viens !

On se mit à marcher et on rentra dans la camaro jaune et noir de Sam.

Sam: Tu veux pas l'ouvrir le cadeaux de tes parents.

Mia: C'est pas ça, c'est que parler d'eux  me fait penser à l'accident.

Sam: Oh ok je suis désolé.

Mia: Nan t'en fais pas c'est pas de ta faute.

Après quelque minutes j'ouvris la boite et y découvris deux bracelets et un collier. Chacun avait une pierre bleu dessus. Puis au fond de la boîte je remarquai une cassette audio je la mit dans la voiture pour l'écouter.

*cassette*

Vois de femme: Bonjours Mia

En entendant la voix quelques larmes coulèrent et je reconnue ma mère.

Ma mère: Si tu écoute cette enregistrement c'est que aujourd'hui tu as 18 ans mais que malheureusement je ne suis plus de ce monde, je suis désoler de t'avoir laisser trop tôt mais je n'ai pas eu le choix pour te sauver toi et le monde. Je sais que plein de question se bouscule dans ta tête mais je n'ai pas beaucoup de temps écoute moi bien tu n'est pas comme les autres tu renfermes en toi un pouvoir exceptionnel que personne n'a. Mais des êtres dont tu n'imagine même pas l'existence voudront s'en servir alors fit toi aux bonnes personnes. Ces pierres sur les bijoux vont pouvoir t'aider à tout comprendre et à les maitriser. Je suis désolée de ne pouvoir être avec toi pour ce jour spécial mais avec ton père on sera toujours présent dans ton cœur. Maintenant continue d'avancer et n'oublie pas ceci:  tu peux perdre confiance en nous ou en eux mais ne perds jamais confiance en toi ! Je t'aime ma puce.

*fin de cassette*


TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant