On était en train de rouler je ne sais pas vraiment vers où mais au moins on était dehors, j'en pouvais plus de rester enfermer.
Optimus: A quoi pense-tu ?
Mia: A tout ça, à pourquoi tout ça m'arrive, à ce qui vas ou peux ce passer, à si je vais mourir.
Optimus: Je ne peux pas répondre a la plus part de t'es questions mais je ferais tout pour que tout se passe bien dans le futur.
Mia: Je te fais confiance Optimus, je sais que tu peux tous nous sauver comme tu les fais toujours.
Optimus: Sauf que cette fois je crois bien que ce sera toi la personnes qui peut nous sauver. J'ai fais des recherche de mon côté et j'ai trouver qui était tes véritable parents. Si tu le souhaite je peux te parler d'eux.
Ce qu'il me dit me laisse bouche bé, mes parents, mes parents biologique. D'un côté je voulais savoir qui ils était réellement mais d'un autre je me dit que si je ne le sais pas c'est pour une bonne raison. Mais ma conscience en décide autrement.
Mia: Vas-y dit moi tout.
Optimus reste muet quelques minutes puis commence.
Optimus: Tes parents était de grands guerrier au temps de guerre ils menait les escadrons d'attaque et dirigeais les plans ils étaient très important et très puissant, alors que la guerre cessait et que notre planète commençais à être détruite t'es parents on découverts que t'as mère t'attendais, ils ont décider de partir pour pouvoirs t'élever dans un monde sans guerre, ils sont alors venus ici et on trouver le moyen avec une énergie ancestrale de prendre une apparence humaine et ont vécus ici jusqu'à ce qu'ils partent rejoindre nos ancêtre. Et ensuite tu est arrivé et puis tu connais la suite.
Je ne dit rien bien trop occupé à réfléchir à ce qu'il vient de dire, mais j'ai a peine le temps de penser quelque chose que je sens mon corp tourner, on vient d'être percuter par quelque chose. Optimus se transforme et me rapproche de lui, je prends mes arme (mon arc et mes flèches, et des pistolets sur mes ceintures) et je m'arme pour me préparer a me battre.
Optimus: Mia reste derrière moi.
Mia: Ouais je comptais pas trop m'éloigné.
On reste sur nos garde pour toute attaque mais je ne vois rien, puis tout un coup je vois une ombre s'attaquer à Optimus, ils tombent tous deux plus loin.
Mia: OPTIMUS !!!
Je ne vois pas beaucoup ce qu'il ce passe mais ce que je sais c'est qu'ils se battent, j'aimerais l'aider, j'arme mon arc et essaie de viser notre ennemie mais je ne vois rien il y a trop de poussière pour pouvoir viser, je le laisse donc gérer mais reste quand même sur mes garde.
Optimus: Mia vas t'en !
Mia: Non pas sans toi
Optimus: Mia c'est toi qu'ils veulent, il faut que tu partent.
Je commence à avoir les larme aux yeux, je me suis beaucoup rapproché d'optimus en ce moment et je ne veux pas le laisser se battre seul.
Mia: Je m'en fou je ne te laisserai pas.
Sans que je ne comprenne, quelque chose sortie du dos du très gros transformer qui se bat contre Optimus, ce mini Décepticon vient vers moi, je commence a lui lancer des flèches qui font fondre le métal j'arrive a toucher son bras droit, mais il continue d'avancer je dégaine une flèche explosive et la lance, elle le touche et il s'écroule je baisse mon arc pour voir si il est mort mais il se relève d'un coup et me saute dessus d'un coup, comme je n'ai rien vue venir mon arc tombe a terre et j'essaie de me libéré de ses pattes mais en vain je commence a perdre mes force, je vois le poing du décepticon décollé et puis trou noir.
VOUS LISEZ
Transformers
ActionMia Lougth, une adolescente de 17 ans, toute sa famille est morte dans un accident de voiture seul Mia a survécus. Depuis ce jours elle est placée dans des familles d'accueil, mais elle s'échappe toujours car elle n'en veut pas. Un jours en ayant as...