Chapitre 8

185 7 0
                                    


???: Tu compte allez où comme ça ?

Je me retourne et vois Optimus.

Mia: A ce que j'ai compris je vais devoir rester ici pas mal de temps donc je vais me chercher des outils pour travailler.

Optimus: Tu ne peux pas sortir toute seul c'est trop dangereux

Je le regarde un instant avant de tourner les talons et de continuer ma marche vers la sortie.

Mia: Bah t'as cas venir avec moi alors.

Optimus resta quelque secondes immobile avant de soupirer et de me suivre. Une fois dehors il se transforma et me dit de monté pour allez plus vite ce que je fis. Je lui indiqua l'endroits où allez avant qu'il ne prenne la route pendant le trajet tout était calme je n'osais pas parler mais ce silence était très pesant. Je décida alors de commencer a parler car je n'aimais pas du tout ce silence.

Mia: Dit Optimus pourquoi ils en ont après moi les autres là ?

Optimus: Je ne sais pas tout mais ce que je sais c'est que tu est quelqu'un de spécial, t'es parents étaient de grandes personnes et tu as héritez d'une magie très puissantes mais inexplicable, si ils t'ont repérer c'est que tu renferme quelque chose de puissants et nous le découvrirons ne t'inquiète pas.

Mia: Je n'ai presque pas connue mes parents donc je sais pas qui ils sont ils ont toujours été mystérieux. Et je ne m'inquiète pas je suis juste curieuse je sais que je ne risque rien avec vous.

J'avais lâchez cet phrase sans vraiment réfléchir, et je sentais le rouge monter un peux ce que bien sur me fit remarquer mon chauffeur.

Optimus: Est-ce que tu vas bien Mia tu est toute rouge.

Mia: Heu oui oui c'est rien j'ai juste un peux chaud

Hooooooo mais pourquoi j'ai dit ça franchement qu'est ce qu'il m'ait passée par la tête, oh la la.

Une demi-heure plus tard nous arrivons a mon garage pour que je puissent prendre mes affaires. Je mis la clé dans la serrure mais n'ouvris pas tout de suite le garage.

Optimus: Pourquoi tu n'ouvre pas ?

Mia: Chut

Je sentais que quelque chose étais bizarre je ne pouvais pas l'expliquer mais je sentais que quelque chose allais arriver. Comme pour confirmer mes dirent des bruits de pneus arrivèrent et un Décepticons arriva à toutes allures, Optimus se transforma et se mis devant moi. Ne voulant pas ne rien faire et le laisser tout seul dans ce combat j'ouvris la porte de garage et pris mes armes modifier pour robots. Je me mit en position avec mon arc et mes flèches et visas le decepticons.

Mia: OPTIMUS POUSSE TOI !!!

Sur mon commentaire ne réfléchissant pas, il se poussa. Pour me laisser la voie de libre, je ne perdis pas une seule seconde et lui tira une flèche explosive dans la tête. Et ne ratant jamais mes cible, sa tête explosa.

Optimus se retransforma.

Optimus: Vite monte on s'en vas!

Mia: Ouais attend deux secondes

Je retourna dans mon garage et pris le plus d'affaire possible dans des sacs qui se trouvais là. Une fois cela fais je monta dans Optimus et on partis.

Optimus: Optimus à la bases, nous venons de nous faire attaquer par un Decepticons, Nous demandons du renforts au cas ou il reviendrais.

Mia: J'ai pas besoins de renforts moi !!!

Il ne répondit pas et continue de rouler au bout de 10 minutes je vues des voitures nous encercler, c'étais les Autobots.

Au bout d'une vingtaine de minutes nous arrivons a la base. Je descendis d'Optimus avec mes sacs, et commença a aller dans la sale qui me servait de chambre mais on m'arrêtas.

Lennox: MIA !!! ON NE T'AS PAS AUTORISÉ A SORTIR DE LA BASE, MÊME SI C'ÉTAIS AVEC OPTIMUS !!! C'ÉTAIS DANGEREUX TU N'AURAIS PAS DUE !!!

Mia: Ho hé calmer vos hormones là c'est bon je pouvais pas savoirs que j'allais être attaquer !!!

Lennox: Mais ce n'est pas ça le problème, vous ne pouvez pas sortir comme bon vous semble !

Mia: EH JE VAIS PAS RESTER ICI TOUTES MAS VIE !!! VOUS CROYER QUE J'AI DEMANDÉ MOI QUE TOUT CA M'ARRIVE MOI NAN ET J'AI ENVIE QUE TOUT S'ARRÊTE MAIS PUISQUE MES PARENTS N'ÉTAIS MÊME PAS HUMAINS DE BASE ET BEIN TOUT CA ME RETOMBENT DESSUS (PLEURES) j'ai rien demander moi, je voulais juste avoir une vie normal comme tout le monde, mais j'ai pas pue. ( sèche ses larmes) Alors arrêter de m'emmerder !!!

Toute la base avait entendue mon petit discours plus personne ne parlais et tout le monde me regardais. Je tournais les talons pour partir. 

Mia: Si quelqu'un me cherche je suis dans la salle de combat, mais mieux vaux pas venir me déranger !

Et je partit.


TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant