PDV Général
Pendant que Mia était dans les bras de Morphée Sam lui s'inquiétait car il savait que a un moment ou un autres il faudrait m'être Mia au courent de leurs secrets. Mais il ne pensait pas que ce moment ce passerait ainsi.
PDV Mia
Je me réveilla en ayant très mal au ventre, je ne voulait voir personne car je sais que si quelqu'un vient m'emmbéter je l'enverrais bouler. Mais je savais aussi que je ne pouvais pas rester toute la journée dans mon lit. QUE LA VIE EST DUR!!! Bon je vais sortir comme ça personne ne viendras me déranger. Je m'habilla puis partis de la maison sans me faire repérer par les Witwicky qui dormait encore. Ne savant pas où aller je décida de marcher des les rue sans vraiment de destination. Il commença a pleuvoir.
Mia: Temps de merde
Une voiture passa a cotée de moi et sans que je puisse rien faire elle m'éclaboussa et me m'ouilla de la tête au pieds.
Mia: NON MAIS VOUS POUVEZ PAS FAIRE GAFFE.
Bon j'en ai mare. Et je commença a allez vers mon garage. Arrivé là bas j'enlevais mon haut pour me mettre en brassière et le bas pour mettre un short que j'avais laisser là. Une fois prête je commença a faire des exercices (tir à l'arc, boxe, gym ect...). Je fit une pause au bout de 3heures mais alors que j'allais reprendre mes sports j'entendis des pneus de voitures grincer sur le sol, je regarda d'où ça provenais et là je vit l'horreur la voiture qui m'avais enlever hier était là devant moi poursuivit par un camion et d'autre voiture. Ayant pris peur je voulu me retourner pour rentrer dans mon petit garage mais j'étais comme paralyser, mon cerveau me disait rentre mais aussi reste et mon corps ne voulu pas bouger. Donc j'étais là a regarder des voitures... SE TRANSFORMER EN ROBOTS ?!
Mia: Quoi nan mais c'est impossible ça!!
Alors que mon cœur commençais a partir, les bijoux que mes parents m'avaient offert (que je n'avait pas enlever) brillèrent de milles étincelles. Je ne compris pas tout de suite ce qui m'arrivait mais une seconde après je me retrouvait transformer en robots géant. Je commençais a paniquer tellement que je ne vit pas l'autre robots foncer sur moi suivit de près par les autres. Le robot police me plaqua au sol, et tout d'un coup mes bras se transformèrent en canon.
Mia: WAW C'EST QUOI CE MERDIER LA ?!
Robot police: Ah je t'ai enfin retrouver après toute c'est année de recherche Mégatron seras contents de voir la fille des deux plus grand guerriers prime.
Mia: Mais de quoi vous parler je comprends rien.
Les autres robots arrivèrent et combattirent le robot police mais il réussit a partir.
Plus grand robot: Il reviendra ça c'est sur.
Tout les robots ce tournèrent vers moi ayant un peu peur je reculait alors qu'il avançaient. Mais alors que je commençais a toucher un mur je sentis quelque chose de chaud dans ma poitrine et tout d'un coup j'étais redevenue humaine mais par contre il y avait toujours les robots devant moi.
Plus grand robot: Tu est Mia n'est-ce pas ?
Mia: O-oui
Plus grand robot: Je suis Optimus chef des Autobots.
Mia: Auto quoi ?
Robots ambulance: Autobots nous sommes des organisme robotique autonome venue de la planète Cybertron.
Optimus: Notre médecin majors Ratchet. Il y a aussi mon lieutant appellation Jazz, notre experts en armement Ironhide, Sideswipe, les jumeaux Skids et Mudflap et l'ange gardien de ton frère Bumblebee.
Mia: J'ai pas de frère!!!
Bumblebee: Bein et Sam ?
Mia: C'est pas mon frère !
Optimus: Mia peut tu nous dire comment tu as fait pour te transformer ?
Mia: J'en sais rien, j'avais juste peur de l'autre et les bijoux de mes parents ont commencé a briller et pouf robot.
Ratchet: Hum est ce que tu pourrais me prêter t'es bijoux pour que je puissent les examiner ?
Mia: Nan c'est le seul souvenir de ma famille donc je vais pas risquer de les perdre.
Ratchet: Oui bien sur je comprends.
Mia: Bon est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui ce passe pourquoi ce robot m'as attaquer et qu'est-ce que je suis merde !
Optimus: Malheureusement nous ne savons pas encore pourquoi barricade t'as attaquer ni ce que tu aie, il ne t'aurais pas dit quelque chose tout a l'heure qui pourrait nous aider ?
Mia: Si il m'as dit et je cite " Ah je t'ai enfin retrouver après toute c'est année de recherche Mégatron seras contents de voir la fille des deux plus grand guerriers prime." Vous savez ce qu'il a voulu dire ?
Optimus: Oui je le sais et ça ne présage rien de bon.
VOUS LISEZ
Transformers
ActionMia Lougth, une adolescente de 17 ans, toute sa famille est morte dans un accident de voiture seul Mia a survécus. Depuis ce jours elle est placée dans des familles d'accueil, mais elle s'échappe toujours car elle n'en veut pas. Un jours en ayant as...