Chapitre 5

276 11 0
                                    


PDV Mia

Je m'étaie calmé depuis peu et était donc déssendue pour m'excuser de mon comportement de tout a l'heure mais alors que je m'apprétaie a déscendre les escaliers une sorte de flashback m'est venue, Je voyais des sortes de robots géants très imposant mais qui ressemblait un peu a mes parents et après cela je vis un robots un peu moins imposant mais aussi grand c'était un femme ça ce voyait et.. je trouvais... qu'elle... me ressemblait!!!

Je fus sortie de mes pensez par Sam qui me secouais un peu.

Sam: Mia Mia est-ce que ça vas ?

Mia: Arrête de me secouer comme une patate sinon je t'en fou une !

Sam: bein au moins là je sais que t'es bien toi. Bon puisque tu es plus calme que tout a l'heure est-ce que je peux te poser un question ?

Mia: Mouais

Sam: Est-ce que tu peux me dire ce que tu a vue pour que tu soie rentrée comme ça ?

Mia: Pff même si je te le disais tu me croirais pas.

Sam: Bas vas-y essaie toujours.

Mia: Bon ok je vais te le dire mais que tu me crois ou pas je veux pas que tu le répète a Ron ou Judy. Ok ?

Sam: Ok.

Mia: Bon ok alors voila je rentrai de mon petit entrainement et j'avais décidée de m'arrêter a une supérette pour me prendre de l'eau et quand je suis sortie un voiture de police c'est arrêter devant moi j'allais la contourné mais la portière passager c'est ouverte et je ne sais comment mais je me suis retrouvée attacher pas des ceintures dans la voiture, étant un peu sonné j'ai mis un peu de temps a comprendre ce qu'il m'arrivais alors quand j'ai vue qu'on essayais de m'enlever je voulais voir qui c'était j'ai regardé le conducteur mais j'ai vue avec horreur qu'il n'y avait personne au volant!! La voiture ce conduisait elle même. Je savais que ça ne servait a rien d'essayer de me débattre car les ceintures étaient bien sérée alors j'ai pris mon couteau et j'ai...

Sam: Attends attends depuis quand tu a un couteau avec toi ?

Mia: Bein depuis toujours qu'elle question ! Enfin bref donc je pris mon couteau et j'ai commencer a couper les ceintures mais alors que une des ceintures lâcha j'entendis une vois qui me disait d'arrêter je regarda partout mais y avait personne dans la voiture donc je continuas encore plus vite et quand elles lâchèrent la même voie me dit et je cite "t'es qu'une garce" à ce moment là je senti un monté d'adrénaline en moi et d'un coup de pieds j'ouvris la portière (qui ne voulais pas s'ouvrir avant) sans hésiter je sortie de la voiture et commença a courir vers la ville je jeta un coups d'œil derrière moi et c'est là que je le vit un robot géants. A ce moment là je me demandais ce qu'il m'arrivait mais je nue pas le temps de réfléchir plus qu'il commença a me tirer dessus avec des canons je ressentit la même chose que dans la voiture ( adrénaline ) et en une fraction de secondes je me retrouvais dans la rue. Sans savoirs comment j'ai fait ça je me précipita a la maison et m'enferma dans ma chambre. La suite je pense que tu la connais.

Sam: Ouais je la connais. Mais t'es sur que c'est ce qu'il c'est passée et que tu n'as pas je sais pas moi rêver de tout sa.

Mia: Pfff j'en était sur tu ne me crois pas de toutes façon personne ne me crois jamais. Bon dégage.

Sam: Non mais attends c'est pas que je te crois pas mais c'est que...

Mia: J'AI DIT DÉGAGE!!!

Sam: Ok mais si tu veux parler je serais là.

Et il partit.

(pleure) De toute façon personne ne me crois jamais franchement je me demande ce que je fais encore ici (snif snif) j'en ai mare juste mare que personne ne me prenne au sérieux toujours a essayer de trouver des excuse mais putain je sais ce que j'ai vue. Et c'est sur c'est pensée que je m'endormis.


TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant