Je ne comprenais pas ce qui ce passais. Je regardais les pierres briller quand je vit une sorte de course poursuite de voiture. Une voiture de police roulait à toute allure suivit par des voitures militaires, un camion rouge et bleu avec des flammes et d'autres voitures un peu plus simples. En les regardant un peu mieux je crus voir qu'il n'y avait personne dans les voitures et le camion, ce que je trouvai étrange. La dernière voiture militaire s'arrêta devant moi, puis quelqu'un me dit.
Militaire: Qu'est-ce que tu fait dehors aussi tard petite.
Mia: Personne ne m'appelle petite capiche !!! Et autrement rien d'important je fais un tour. De toute façon j'ai l'habitude de sortir la nuit.
Militaire: Et bien essaie de changer t'es habitude, ce n'est pas sûr dehors la nuit.
Puis il partit. Je trouvais ça bizarre les militaires ne sons pas censés être dans les ville en train de faire des courses poursuite, ça c'est plus le travail de la police. Je repris tout de même le chemin de la maison et ne rencontrai plus aucun incident.
*Eclipse de la nuit*
Je me préparais à faire mon footing matinal mais quand je sortit je me cognai la tête contre un camion. Je me relevai pour voir qu'il y avait 7 véhicules en plus de la voiture de mon frère.
Mia: SAM!!!
Sam accouru pour sortir.
Sam: Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Mia: Tu peux m'expliquer ?
Sam: Expliquer quoi ?
Mia: Expliquer quoi !!! Tu te fous de moi ?? Eh bien explique moi pourquoi il y a je ne sais combien de voitures plus un énorme camion devant la maison !
Sam: Ben j'en sais rien moi c'est peut être des gens qui les ont laisser là.
Mia: Bon j'en ai mare je vais courir.
Sam: Fais attention à toi !
Mia: Ta gue**e !
Puis je partit.
*POV SAM*
Une fois que Mia fût partie je me tournai alors vers les Autobots.
Sam: Mais qu'est-ce que vous foutez ici ??
Optimus: Hier nous avons poursuivis Barricade dans toute la ville et malheureusement nous avons croisé une fille qui nous a vus en véhicule et qui nous a très attentivement observé.
Sam: Et alors ?
Jazz: Cette personne mon pote c'est ton amie qui vient de partir !
Sam: Aïe là on a un gros problème.
Optimus: Effectivement.
Ironhide: Pardon de t'interrompre Optimus mais en quoi c'est si grave si elle nous a vue ? Déjà plein de gens nous ont déjà vue et on était en forme véhicule donc ce n'est pas très grave.
Sam: Sauf que Mia c'est pas n'importe qui.
Ironhide: Comment ça ?
Sam: Si vous lui avez tapez dans l'œil il y a de forte chance qu'elle aie un mystère dans la tête et ce n'est pas une fille qui laisse tombée si elle veut quelque chose elle l'obtiens toujours. Donc elle arrêtera pas de chercher qui vous êtes.
Optimus: Sam il vas falloir que tu la surveille de près car elle aussi malheureusement a tapé dans l'œil de quelqu'un hier soir.
Sam: Ah bon de qui ?
Optimus: Barricade !!!
Sam: Mais qu'est-ce qu'il peut lui trouver enfin c'est juste une fille.
Optimus: Je ne sais pas mais elle ne devra jamais rester seul si ce n'est pas toi qui la surveille ce sera un de nous!
Sam: Ok mais faites gaffe elle est très perspicace.
Ratchet: Hum si elle ne doit pas rester seule un de nous ne devrait pas la suivre là ?
Optimus: En effet Ratchet.
Sam: Là tout de suite moi je peux pas.
Optimus: Jazz tu y vas !
Jazz: Ok boss.
Puis ils partirent tous.
VOUS LISEZ
Transformers
ActionMia Lougth, une adolescente de 17 ans, toute sa famille est morte dans un accident de voiture seul Mia a survécus. Depuis ce jours elle est placée dans des familles d'accueil, mais elle s'échappe toujours car elle n'en veut pas. Un jours en ayant as...