Chapitre 4

294 14 0
                                    


PDV MIA

Cela faisait maintenant 1 heure que j'étais partit courir avec ma musique. Je décidai alors d'aller dans mon petit atelier pour m'entraîner. En arrivant devant j'eus la sensation d'être espionnée. Je me retourna mais je ne vis que des voitures. Bizarre. Je ne m'attardai pas plus que ça à cette sensation pour aller m'entraîner au combat et au tir à l'arc.

*Eclipse*

Ça faisait bientôt 3 heures que je m'entrainait, j'enchainai à la suite arts martiaux, tir a l'arc et arme a feux, mais toujours avec cette impression d'être observer. N'arrivant plus a me concentrer je décidas d'arrêter pour aujourd'hui le combat et de continuer ma course que j'ai commencer plus tôt.

Je cours depuis maintenant 3 heures je décide de faire une pause car je pense que je l'ai quand même bien mériter, je m'arrête dans une petite supérette pour me prendre de l'eau mais en sortant une voiture de police vient s'arrêter  devant moi, en pensant qu'il faisait juste un pose j'allai le contourner mais la porte passager s'ouvrit d'un coup et les ceinture m'attachèrent sur le siège et elle commença a rouler, un peu sonné je me remis les idées en place et regarder qui était l'auteur de mon kidnapping, mais le plus choquant dans tout ça c'est que il n'y avait pas de personne au volant.

Je regardais le paysage défiler mais je ne vit que de l'herbe je savait que ça ne servait a rien d'essayer de me débatre car la ceinture etait bien trop serrer, avec une de mes mains qui était a moitier libre j'essayait de prendre mon couteau que j'avais toujours sur moi sous mon pentalons, je réussis a la prendre et commence à couper la ceinture.

???: Tu vas arrêter ça gamine.

Mia: Qui a parler ?

Personne ne répond prenand encore plus peur je me dépèche de couper la ceinture puis j'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermé.

???: tu y arriveras pas

C'est mots mon glassé le sang, ayant encore plus peur je senti une grosse vague d'énergie et je défonça la porte de la voiture et sauta dehore. Je fit quelque roulade avant de me remettre debout et de courir dans le sens inverse de la voiture je jeta un coup d'oeil dérrière moi et vit un robot qui me courraie après, prenant encore plus d'élan je couru jusqu'a chez moi, heureusement il avait arrêter de me suivre.

Je déboula dans la maison et couru dans ma chambre, ne voulant voir personne je m'enfermais et m'êtait la seul chose pouvant me calmer après le combat la musique et je passa le reste de la journée ici.

PDV SAM

Lorsque je rentra de ma sortie je vit mes parents dans le salon plutôt engoissé, ayant peur de ce qu'il leur arrive je m'avance vers eux et les regarde avec incompréhension.

Sam: Quesque vous avez ?

Judy: Mia est rentrée en furiee tout a l'heure et elle est montée direct sans nous parler.

Ron: Elle s'est enfermée dans sa chambre.

Sam: Hum je vais allez la voir.

Je partie dans la chambre de Mia pour savoir ce qui ne vas pas.

TOCTOC

Mia: DÉGAGE !!!

Sam: Mia c'est moi est-ce que je peut entrée.

Mia: t'as pas entendue JE T'AI DIT DÉGAGE !!!

Je sais qu'avec elle il ne faut pas insisté donc je partie. Ne sachant pas ce qu'il c'est passer je déssendit voir les Autobots car un d'eux devait la suivre.

Sam: Que s'est-il passer ?

Optimus: Que veut-tu dire ?

Sam: Mia est rentrée en furie et s'est enfermée dans sa chambre elle ne fait jamais ça donc je veut savoir ce qu'il c'est passer.

Jazz s'avança.

Jazz: nous ne savons pas ce qui c'est passer je l'ai perdue de vue dans une supérette je l'ai vue rentrée mais elle n'est jamais ressortie j'ai scannée la supérette et quand j'ai remarquée qu'elle n'était plus à l'intérieur j'ai prévenu Optimus et je suis partie, ça ne servait a rien de resté là.

Optimus: Nous l'avons chercher dans la ville jusqu'à ce que Bumblebee nous dise qu'elle était rentrée nous ne savon pas ce qui c'est passer pendant ce temps.

Je me pince l'arrête du nez craignant le pire pour Mia, elle a déjà beaucoup trop souffert je ne veut pas l'inpliquer dans nos histoires.

Optimus: Je sais que tu ne veut pas l'impliquez dans nos histoires mais si cela recommence, il faudra la prévenir.

Sam: oui ça je m'en doute.

Optimus: Essaie de lui demander ce qu'il s'est passer tout a l'heure.

Sam: Ça je veut bien mais bon quand elle est comme ça c'est difficile de la faire parler.

Sur ce je repartie pour essayée de parler à Mia.

TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant