04.
____Karl - T'es arrivé à destination.
- Mercii.
J'ai détaché ma ceinture.
Karl - On parle en message.
- Ouaip.
Je suis descendu de voiture et je lui ai fais un coucou de la main.
- Ciao ma vie.
Karl - Nira.
- *rire* Ciao Karl.
Karl - Je préfère. Prend soin de toi.
- Toi aussi.
Il m'a sourit puis il est parti.
Lorsque la voiture a quitter la rue, je suis rentrée chez moi.
Je suis montée à mon étage et devant ma porte il y avait... Bryan ?
J'ai soupiré en avançant.
- Rentre chez toi Bryan.
Bryan - Non, je veux qu'on parle.
Il est malade lui.
Au téléphone il parle grave mal et là il vient faire crari il veut qu'on parle ?
Alors la, il est vraiment malade.
- Oui bah pas moi.
Bryan - Je mets ma putain de fierté de côté donc arrête de faire la meuf 'tain.
- Parle moi correctement alors. Tu crois que là tu me donnes envie de te parler ?
Il a soufflé.
Bryan - On peut parler s'il te plaît Nira ?
- Parle.
Bryan - Crois pas que ça me plaît de m'embrouiller à chaque fois avec toi. C'est juste que j'apprécie pas comment tu t'es habillée et le fait que tu sois parti manger au resto avec ton vieux pote la. C'est tout.
- Pour ma tenue, je te le dis directement je vais pas passer par mille chemin, je compte pas faire une garde robe aménager pour toi Bryan. Mes tenues moi je les aime et je les trouves pas si impudique que ça. C'est qu'une robe 'fin c'est pas la fin du monde. Et ensuite par rapport à Karl on en a déjà parlés. C'est mon ami et ça le restera. Il a toujours été là pour moi et je vais pas le lâcher sous prétexte que toi tu ne l'aimes pas. Surtout que je sais même pas pourquoi tu l'aimes pas. Moi non plus ça me plaît pas de m'embrouiller avec toi Bryan, ça me soule même, alors j'aimerais que t'essayes de faire des efforts s'il te plaît.