20.
____Je vous cache pas que les paroles de Laurie m'ont fait cogiter, beaucoup cogiter même.
Parce qu'en y repensant même moi quand j'étais avec Bryan je boycottais un peu Karl, pas forcément intentionnellement mais je passais pratiquement tout mon temps avec lui donc je le remarquais pas forcément.
Je me demande à partir de quel moment j'ai commencé à le kiffer et surtout pour quel raison.
Je suis pas bête au point de kiffer mon pote alors que je sais très bien que ça peut gâcher notre amitié.
Je me dis que si je lui avoue et que ça gâche tout, je m'en voudrais. Mais en même temps je veux pas que ce soit Naomie qui le fasse parce que ça me ferait encore plus mal de le perdre à cause d'elle sans avoir eu le courage de lui dire ce que je ressentais.
99% de chance que je me fasse recaler et 1% que non.
Mon téléphone s'est mis à sonné et ça m'a coupé dans mes pensées.
Je l'ai pris et j'ai regardée le numéro affiché.
C'était Karl, j'ai regardée Laurie et lui ai montrée mon écran.
Elle a sourit en me chuchotant de rapidement décrocher.
J'ai soufflée un bon coup avant de décrocher en mettant haut-parleur.
Appel entrant : Mon Karl
Karl - Allo.
- Oui.
Karl - Ça va ?
- Ouais et toi ?
Karl - Il lui ai arrivé quoi à ta copine pour que tu partes vite comme ça ?
Merci pour le vent.
J'ai regardée Laurie pour qu'on puisse trouver un mensonge.
Laurie - *chuchote* Problème de voiture.
- Un problème avec sa voiture mais c'est réglé.
Karl - Au calme alors, je me suis inquiété tu répondais pas à mes messages.
- Tu m'en a envoyés ?
Karl - Full.
- J'avais pas vu désolé, fallait pas.