10.
____J'étais posée tranquillement chez moi, sur mon canapé en train d'attendre que monsieur Karl daigne m'envoyer un message ou m'appeler mais rien.
Pfff.
Je vais me fatiguer à force d'attendre.
En soit j'ai rien dis de mal donc pourquoi ce serait à moi d'aller lui parler ?
C'est vrai j'aurais pas dû parler de son ex mais même.
Et puis il est censée ne plus l'aimer alors pourquoi ça le pique autant ?
'Fin bref ça m'énerve.
Mon téléphone a vibré.
J'espère que c'est Karl.
J'ai pris mon téléphone et je l'ai regardé.
C'était un message de ma collègue.
Je l'aime bien mais arh, c'est pas ce que j'attendais.
Message de : Laurie
« Bonjour Nira, c'est Laurie. Je suis passée à l'hôpital toute à l'heure pour te voir mais on m'a dit que tu étais sorti récemment. Gloire à Dieu, je suis heureuse que tu ailles mieux »
J'ai souris.
C'est gentil.
Elle et moi on s'entend très bien mais je ne pensais pas qu'elle passait souvent me voir.
Message à : Laurie
« Bonjour Laurie. Merci pour tout, gloire à Dieu. Je passerai sûrement au travail dans la semaine, j'espère qu'on se verra »
Puis j'ai posée mon téléphone sur la table et j'ai pris la télécommande.
J'ai mis une chaîne d'information et je suivais l'actualité.
J'ai l'impression d'avoir fais un bond dans le temps c'est grave.
La porte de chez moi a sonnée.
Orh ?
J'attend personne de base, j'espère c'est pas encore Bryan hein.
Je me suis levée et je suis allée ouvrir.
C'était ma mère accompagné de Malcolm.