Dix-sept.

416 22 12
                                    

17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


17.
____





Je vous passe ces parties de bowling, évidemment j'ai perdue tel une bouffonne.

Je suis vraiment pas faite pour ce jeu je crois.

La première partie c'est Délia qui a gagné, puis Ornella et ensuite Merveille.

Laurie - Un jeu de buzoba comme ça.

- Vraiment, c'est de la triche j'ai raté tout mes lancés.

Ornella - Je vous avais dis j'allais gagnée.

Angèle - Tu te l'ai donné surtout hein, faut voir les élans qu'elles prenaient.

Merveille - À mooort, surtout à la deuxième partie.

Ornella - Mais obligé, comment ça Délia elle gagne la première partie ? Si c'est pas de la triche c'est quoi ?

Délia - Ah gars je suis juste trop forte, j'aime pas beaucoup parler moi.

Ornella - Yuh, moi je dis y a corruption. En plus comme par hasard c'est elle qui a choisi ce bowling, y a anguille sous roche.

Délia - *rit* Toujours plus Ornella, faut être fair-play dans la vie hein.

Ornella - Façon je prendrais ma revanche.

Délia - *sourit* Pas de soucis, j'attend.

Ensuite nous avons quittés le bowling et on s'est séparés, j'étais accompagné de Laurie et on cherchait un Del Arte à proximité mais ils étaient tous loin.

C'était galère de fou.

- Au pire on mange McDo hein, on va pas gaspiller du carburant.

Laurie - Ça te dérange pas ?

- Nan t'inquiète.

On est allés se garer dans le parking du McDo puis on est descendu de la voiture.

On a chacune commandés puis on est allés s'asseoir à une table avec notre chevalet.

Laurie - J'ai tellement faim, je pourrais graille même la table.

- *rit* Tout ça ?

Laurie - Ah oui, oui. La bouffe c'est toute ma vie.

- T'inquiètes tu seras bientôt servie.

Je vous passe cette sortie avec Laurie, c'était vraiment bien et super drôle.

Amour illégitime. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant