14.
____Je vous passe quelques jours, je travaille tous les jours donc j'ai pas trop le temps de penser à Bryan et Cecilia.
Karl et moi depuis on s'est parlés quelques fois, 'fin il est un peu distant mais selon lui c'est parce qu'il travaille mais j'y crois pas trop à son histoire.
Ça me blesse quand même parce que c'est mon ami et j'aimerai bien qu'on se reparle comme avant.
Actuellement, j'étais avec ma mère. Je l'aidais au restaurant vu que j'avais fini assez tôt.
Ça me permettait de discuter avec elle en même temps.
Maman - Et tu lui a pas demandé ce qu'il avait ?
- Si mais il fait que de me dire qu'il n'y a rien sauf que je suis pas dupe, si y aurai rien il agirait pas comme ça.
Maman - T'as aucun souvenir de ce que tu aurais pu faire qui aurait pu le blesser ou autre ?
- J'ai essayé de me souvenir mais j'ai rien en tête.
Maman - Karl n'est pas du genre à se braquer bêtement tu vois ? Donc je pense que tu devrais avoir une discussion avec lui, histoire de mettre au clair tout ça.
- T'as raison. Je ferai ça, merci.
Maman - De rien chérie. Tu peux aller servir la table 18 s'il te plaît.
- Pas de soucis, j'y vais.
J'ai pris le carnet de note posé sur le comptoir ainsi qu'un stylo et je suis allée vers eux.
C'était un petit couple, des maghrébins je pense.
Ils étaient très mignons ensemble, ce qui m'a fait sourire.
- *sourit* Bonjour, bienvenu au Jamaïcain Food by Sharon, avez vous choisi votre plat ?
Ils m'ont tous les deux dit ce qu'ils voulaient et j'ai noté sur mon petit carnet.
- Ce sera tout ?
? - Oui, ce sera tout.
- D'accord ce sera prêt dans une dizaine de minutes. Merci pour votre commande.
Après qu'ils m'aient sourit je suis partie en cuisine et j'ai donné le carnet à ma mère qui a de suite commencé leur plat.