25.
____Je venais d'entendre toute la conversation de Naomie et Karl.
Elle lui a demandé de choisir entre elle et moi.
Et si il la choisissait ?
Non jamais.. il m'a dit qu'il allait arrêté de parler avec dans le train donc peut-être que non, mais et si il changeait d'avis et qu'il la préfère à moi ?
Des tonnes de questions ont envahi mon esprit d'un coup.
Karl - Me regarde pas comme ça, t'sais très bien que c'est toi que je préfère.
J'ai soupirée intérieurement.
Honnêtement je le savais, mais je stressais quand même.
- ..tu vas pas le regretter ?
Karl - Non. J'allais arrêter avec elle de toute façon, je te l'avais dis.
- Ouais mais-...
Karl - Y a pas de mais Nira, je t'ai dis que je te remplacerai pas. Crois moi.
Je le crois mais vas-y.
J'ai tellement peur qu'il m'abandonne je vous jure.
Je sais pas ce que je ferai sans lui et le pire c'est qu'un jour ou l'autre il trouvera quelqu'un qu'il aimera plus que tout et je redoute vraiment ce moment là.
Fini nos appels, nos sorties, nos journées à rien faire ensemble et tout notre tralala..
En y pensant j'ai eu mal au coeur.
J'ai développé des sentiments forts pour lui en si peu de temps.
Karl - Viens.
Je me suis approché de lui et il m'a serré dans ses bras.
Je m'y attendais pas au début donc je n'ai pas réagit mais après j'ai resserré l'étreinte entre nous.
C'est normal que je me sente aussi bien ?
Mon cœur il battait la chamade, j'avais envie de rester comme ça toute la journée.
J'ai souris.
Heureusement qu'on était seuls dans la cuisine.