Chapitre 6** : Je reviens toujours

41 2 0
                                    

27 Juillet X789, Plage d'Akabane, 14h57

***

— Allez Luxus, viens te baigner, tu es pas drôle ! Hurla une blonde au loin

Il souffla de mécontentement, il n'avait pas envie de se baigner, il voulait simplement profiter du soleil en attendant leurs amis qui faisaient on ne sait quoi.

— Non Lucy, j'attends les garçons, laisse moi bronzer tranquille...

Face à cette réponse, la blonde soupira, elle venait de se vêtir de son tout nouveau maillot de bain qu'ils avaient acheté les deux l'année passée. Elle avait espéré qu'il vienne la rejoindre, et que peut-être elle pourrait l'embêter un peu, mais il ne scilla pas une seule fois. Elle finit par ressortir de l'eau, elle était trempée des pieds à la tête et sa seule idée était de tremper l'homme qui tentait de bronzer en face d'elle.

— Oh non Lucy ! Crie-t-il en colère, t'es pas drôle

— Arrêtes de bouder, c'est toi qui n'est pas drôle !

— Pff, oui bien sûr, de toute façon on attend les autres, ce n'est même pas drôle sans eux

— oh, tu les connais, toujours à mettre trente ans pour se préparer, et pourtant l'appartement est juste au dessus de nous, dit-elle en observant un peu plus loin un immense bâtiment en verre dont les fenêtres laissaient apercevoir une chevelure verte sur le balcon.

— Tiens, en plus, regarde donc qui est en train de nous observer comme un pervers, marmonne-t-elle en rigolant tout de même

— Pff, il m'énerve...grogne Luxus qui lui entendait l'intégralité des paroles de Fried

— Bah, quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

— Evergreen est en train de se mettre du vernis, alors tout le monde l'attend, elle peut pas faire ça plus tard ?

—Mais laisse là enfin, le reprit Lucy tout en s'enroulant une serviette autour de la taille, tu la connais, c'est Ever, on peut rien y faire, rigole-t-elle en se plaçant à ses côtés.

— Mouais, mais pourquoi tout le monde veut l'attendre, elle peut se débrouiller seule non ?

—Laisse moi deviner, Mirajane et Erza sont surement en train de l'aider, ou alors, de faire la même chose, les connaissant ça ne m'étonne même pas, et puis, il y a aussi les garçons, Jellal ne partirait jamais sans sa belle et tendre Erza, et puis, Fried, je le soupçonne d'être avec Mirajane, ils sont étranges tous les deux.

— Ouais, si tu le dis...

— Bref, en attendant la tempête, je profite du calme, je profite également que mes esprits soient tous en vacances pour ne pas supporter Léo, depuis que je peux réutiliser ma magie il est insupportable...

— ah oui ? Moi je pensais que c'était depuis toujours...

Les clés de Lucy se mirent à briller face à la réponse de Luxus, on dit que les murs ont des oreilles, là, c'était les clés qui entendaient tout. La seconde d'après, Léo et Virgo apparurent tous les deux sans même que Lucy ne les appellent.

— Bonjour princesse, c'est l'heure de la punition ?

— Quoi ? Mais absolument pas ! De quoi tu me parles encore, et puis d'ailleurs vous êtes en vacances pourquoi vous êtes là ?

— Pour profiter de la belle vue qui s'offre à nous, tu es si belle Lucy

— Non mais j'y crois pas...

Comme un air de déjà vu(Tome 2)[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant