Chapitre 13 : Joyeux Noël

28 1 0
                                    

25 Décembre X791, Jour de Noël, Guilde de Fairy Tail, 9h30

C'est étrange, tout est étrange, l'année dernière j'avais fêté noël seul, mais je ne m'étais pas rendu compte à quel point Lucy ne l'avait pas fêté elle non plus. Elle n'était plus là, aujourd'hui elle n'est plus là Non plus, et je ne sais pas quoi faire.

Ça fait pourtant plus d'un an qu'elle nous a quitté, mais les derniers évènements au conseil m'ont fait réaliser à quel point Lucy est peut-être proche de nous.

Tout le monde est présent malgré l'heure matinale, on a décidé pas plus tard qu'hier soir qu'il était plus judicieux de se donner les cadeaux ce matin, un peu comme lorsque nous étions plus jeunes et que l'on adorait se réveiller tôt pour récupérer les cadeaux sous le sapin. Tout ça me manque tellement...

— Luxus ? M'interpelle Mirajane, ça va ?

Je suis assis sur une table, une chope de bière à la main, le coude posé sur la table ma tête retenue dans le creux de ma main, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle, elle me manque tellement, son sourir me manque, ses mots doux, ses surnoms, tout me manque...

— Hum...grognais-je sans dire un mot de plus.

— Tu penses à Lucy n'est-ce pas ? C'est le deuxième Noël sans elle, ça fait bizarre hein ?

— C'était elle qui animait les fêtes jusqu'à maintenant, dis-je en me souvenant des certains noël que l'on avait passé étant plus petits.

— Tu te souviens du Noël de nos 15 ans ?

— Qui ne s'en souvient pas, rigolais-je nostalgique.

Mirajane se plaça sur une chaise à côté de moi, on se mit à rire en pensant au Noël de cette année là, un Noël tellement heureux et joyeux que je m'en souviendrai toute ma vie...

-----

25 Décembre X783 Guilde de Fairy Tail, 6h58

— Lux' ! Lux' allez réveille toi c'est Noël je veux te donner ton cadeau !

— Hum, Lucy, t'es sérieuse ? Laisse nous dormir, grogna une voix au loin.

Luxus ne daigna même pas se réveiller tandis que la petite Lucy continuait de tenter de le réveiller. Le maître qui lui était bien en forme malgré l'heure matinal tenta de raisonner la petite blonde.

— Enfin Lucy, laisse les dormir, je sais que tu es impatiente mais il faut attendre un peu, tu ne peux pas les réveiller de cette manière.

— Mais papy, Luxus doit ouvrir son cadeau c'est important !

— Lucy, tais toi ! Cria Natsu à moitié endormi.

— Mais...je veux lui donner son cadeau !

— Il est que 7h ! Patiente un peu, râla Mirajane

Comme à leur habitude et comme à chaque noël, tout le monde dormait dans la grande salle de la guilde. D'habitude, ils étaient dans leurs dortoirs attribué, étant encore trop jeune pour se payer un logement, le maître avait été contraint de faire construire un bâtiment pour que tous les enfants puissent dormir. 

Il l'avait renommé Fairy Hills, et ainsi, tous les enfants avaient leur chambre attribué. Seulement la veille de Noël, tout était différent, les matelas étaient entassés dans la grande salle pour que tous les enfants profitent de la soirée et même du lendemain matin pour ouvrir les cadeaux.

Un moment que Lucy appréciait énormément, seulement, comme chaque année, elle était la première à être réveillé par l'impatience insoutenable d'ouvrir les cadeaux.
En grandissant, plus personne ne croyait au père noël, mais ce n'était pas pour autant que Lucy refusait d'ouvrir les cadeaux le matin.

Comme un air de déjà vu(Tome 2)[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant