Chapitre 9 : Fausse piste ?

31 2 3
                                    

***

— Je ne sais pas de quoi tu parles, Luxus, je n'ai jamais eu d'enfants, Lynn est ma femme, et je suis le maître de la guilde de Black Unicorn...

Hein ? Mais attends, comment c'est possible ? Mon père serait sortit de prison alors...

— Tu t'appelles comment ? Osais-je demander

— Evan, et Lynn est ma femme

Je regarde Lynn du coin de l'œil, bizarrement elle n'a pas l'air de porter de bague à la main, même si ces dernières sont bien cachées. Mon regard se fixe sur son visage, elle semble paniquer, son cœur bat tellement vite que ça se sent à des kilomètres qu'elle a peur, il ment, j'en suis sûr, et j'aimerais bien savoir c'est quoi sa vraie relation avec cet homme.

Avant même que je ne puisse dire ou même faire quoique ce soit, Lahar arrive vers nous. Il faut dire qu'on est toujours dehors devant le bâtiment du conseil, à presque se disputer pour une raison que l'on ignore encore tous, du moins, en quelque sorte.

— Que se passe-t-il ici ? Nous interrogea le chef des chevaliers runiques

—Oh, tiens, Lahar, tu tombes bien, s'exclama un peu trop joyeusement le soit disant maître, dis voir à ces jeunes gens qui je suis

— Eh bien, Erza, Luxus, Natsu, je vous présente, Evan Jorel, il est le maître de la guilde Black Unicorn, et Lynn est son assistante pendant les réunions

Cette dernière trembla à l'annonce du rôle qu'elle est soit disant censé tenir, quelque chose me dit que derrière tout ça, il se cache un mensonge bien plus grave que ce que l'on peut imaginer.

— Et sinon, nous devrions rentrer non ? Proposa le fameux Evan.

Tous acquiescèrent en silence, et de ce pas, nous sommes tous rentrés à l'intérieur afin de rejoindre une salle de réunion. Je n'arrive pas à comprendre, Evan...ça ressemble terriblement à Ivan...est-ce un hasard, ou est-ce juste mon père qui est complètement débile pour changer de nom complètement et qui plus est un nom qui ressemble fortement à celui d'origine ? Je penche plutôt pour la deuxième option, mais soit.

On entre dans la fameuse pièce du conseil, un cercle se trouve au centre, et chacun notre tour, on se place sur un cercle bien plus petit, qui s'illumine une fois que tout le monde est en place. Seul Erza, Lynn, et Natsu étaient présents sans que je ne comprenne pourquoi Evan avait subitement disparu...c'est étrange...

Si je ne me trompe pas, c'est un système de magie qui a été mit en place pour éviter les intrusions, presque comme un détecteur de mensonge à chaque fois que l'on prend la parole si l'on peut dire.

— Bien, si je vous ais réuni aujourd'hui c'est pour parler du cas d'Ivan Draer, vous savez tous sans doute qu'il est en prison depuis un certain temps, et bien...vous devez savoir qu'il n'y est plus, depuis un bon bout de temps maintenant...

Mes poings se serrèrent à l'entente de cette annonce. Comment ça il n'est plus en prison depuis un bout de temps ?

— Tu peux développer, crachais-je furieux

— Lucy venait très souvent rendre visite à ton père en prison pour une raison que j'ignorais encore...

----

15 Avril X790, Prison du conseil, 8h00

— Bonjour je voudrais rendre visite à Ivan Draer

— Bien, venez, suivez moi...

Le garde emmena Lucy vers la cellule d'Ivan Draer, celui qui l'avait fait souffrir, celui qui l'avait changé...

Comme un air de déjà vu(Tome 2)[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant