Chapitre 16 : Mirajane VS Lucy

64 2 5
                                    

***

— Alors ? On le fait ce combat ?

Un fin sourire vint se poser au coin des lèvres de Lucy, l'illusion était parfaite, personne ne s'en était rendu compte et pendant que les deux amies étaient en train de se parler et de se retrouver, le combat de l'illusion de Lucy allait enfin commencer.

 Tu n'as pas l'air de vouloir commencer, provoqua Mirajane

 Oh, si, ne t'en fais pas, je me concentre juste pour te mettre la pâtée.

On sentait dans la voix de Lucy que tout le monde voyait comme étant Lynn, l'ironie qu'elle donnait pour essayer de faire comprendre à la guilde que c'était elle, et non pas ce personnage qu'elle devait jouer. Même si la vraie Lucy était en pleine discussion avec Mirajane, l'illusion essayait de faire passer le même message indirectement.

Cette dernière se mit alors à invoquer une tenue connue seulement par les mages de Fairy tail étant donné que ce n'était que devant eux, et plus spécifiquement seulement devant les mages de rang S, qu'elle l'avait utilisé.

La tenue stellaire de la blonde était la forme d'Aquarius X Gémini, les deux esprits avec lesquelles elle se battait très souvent en combat.

Sa tenue courte laissait apercevoir sa jambe abimé, et son corps écorché de tous les bout qui ne passait pas du tout inaperçu pour les membres de Fairy Tail, comme pour le public.

Du côté des tribunes, durant le combat, Luxus était en train de se souvenir vaguement de ce que Lucy lui avait dit à propos de cette tenue. Dans ses souvenirs, il se souvenait très bien qu'elle avait parlé d'un temps, il ne lui était accordé qu'un délais de seize seconde pour vaincre son adversaire dans cette tenue. Sa puissance était multiplié par quatre mais le peu de temps qu'elle possédait lui réduisait ses chances si l'adversaire était coriace.

Il ne savait pas pourquoi il pensait à ça maintenant, mais il avait la conviction que ce n'était pas totalement normal de voir quelqu'un porter la même tenue que Lucy possédait. Peut-être que Lynn pratiquait la même magie que Lucy, mais alors, pourquoi pourrait-elle invoquer des tenues stellaires des esprits que seule Lucy possédait jusqu'à ce que Yukino en hérite...

 Je crois que je sais à quoi tu penses, annonce Fried à ses côtés

 C'est étrange, j'ai comme l'impression qu'elle ne devrait pas posséder cette magie, il y a trop de choses incompréhensibles

 Tu penses que c'est Lucy n'est-ce pas ?

 Je ne sais pas, pourquoi elle reviendrait seulement maintenant, elle avait tout le temps de revenir nous voir, et pourquoi s'être présenté en tant que Lynn, si c'est vraiment elle ?

 Il y a forcément une raison, ajouta Erza qui venait de les rejoindre dans leur discussions, vous sentez vous aussi, cette puissance magique ? Il y a forcément une explication, Lucy a toujours été forte, ce n'est pas le problème, mais cette puissance magique, on dirait presque que c'est une magie incontrôlable, si c'est réellement Lucy, alors il s'est passé quelque chose...

Luxus allait répondre à son amie mais une faible vibration dans sa poche l'en empêcha. La balise...pourquoi se mettait-elle à briller ?

 Lux' ? C'est bien ta balise ?

 Euh...o-oui...

 Je croyais qu'elle brillait seulement lorsque Lucy pense à toi ?

 Oui, ou si les deux personnes sont proches l'une de l'autre mais...c'est moi qui l'ais alors...

En disant ces mots, Luxus se rendit compte qu'il n'avait pas la deuxième balise avec lui, puisqu'il l'avait donné quelques mois plus tôt à Lynn, celle qui était justement en train de se battre avec Mirajane sur le terrain, et pourtant, aucune lumière suspecte prouvait qu'elle l'avait sur le terrain avec elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comme un air de déjà vu(Tome 2)[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant