Du coté des Potter:
Aaron Potter était une personne très imbu d'elle même, il pensait que tout lui était du. Son meilleur ami était Ron Weasley, un des seuls Weasley qui le supportait, seul Ginerva et Molly appréciait le futur adolescent. Il était clairement un gosse de riche pourri gâté. Lily avait perdu son ami d'enfance, Severus Snape, ce dernier était le parrain de Harry et avait régit été horrifié du geste de Lily et James et avait coupé tous les ponts avec eux. Sirius était du même avis que Severus mais venait souvent voir Aaron, Remus avait imité Severus. James était dégouté d'avoir perdu tous ses amis et s'était secrètement mis à chercher son fils cadet.
Du coté des dieux:
Cela faisait bientôt 10 ans qu'Artémis avait recueillis Harry et la déesse de la chasse avait fait boire du nectar à son fils qui avait grandis beaucoup et très vite. Il avait l'apparence d'un jeune homme de quinze-seize ans en 4 jours, Harry décida de garder cette apparence, ça le faisait rire d'être aussi vieux physiquement que sa mère. Il fut très vite adopté par tous les dieux grecques, même Hadès. Il avait la famille la plus nombreuse existante, il avait de nombreux oncles et tantes, cousins et cousines. Il n'avait aucun frère et sœur, sauf Aaron Potter, mais il ne le considérait pas comme son frère. Ses cheveux noirs avaient poussé et lui arrivaient dans le bas du dos et le nectar avait empêcher qu'il ait des problèmes de vue comme son père biologique. Artémis avait dit dès le début au demi dieu qu'il n'était pas son fils biologique, il avait mené des recherches par curiosité et avait découvert qu'il était en faite Harry Potter mais il s'enfichait comme de sa première chaussette. Chaque dieu et déesse avait participé à son éducation et il était désormais réfléchis, courageux, loyal, généreux, malin mais surtout, rusé, il battait Hermès, le dieu de la ruse dans ce domaine, bluffant tout le monde. Sa meilleure amie était Perséphone, qui avait le même âge physiquement que lui, il venait souvent la voir quand elle était en Enfer, il avait trouver des avantages à la condition de la reine des Enfers et Hadès l'avait beaucoup remercié pour avoir autant fait sourire sa femme. Le seul qu'il n'avait pas rencontrer était Apollon, il était sur l'Olympe quand Harry n'y était pas et inversement. Harry savait qu'il était un sorcier et qu'un jour, il lui faudrait aller à Poudlard, mais il avait décidé d'attendre ses lors qu'il se baladait 14 ans, pour ne pas choqués les humains, il pourrait toujours dire qu'il est un peu plus grand que la moyenne. Alors qu'il se baladait un matin en Roumanie, il tomba sur une barrière étrange, il la passa sans grande difficulté et se retrouva nez à nez avec un dragon. Ce dernier était furieux d'être enchainer et tenta de s'en prendre à Harry, qui ne le laissa pas faire, sa tante Hécate lui avait appris à faire sortir son pouvoir et à faire pression avec, elle était persuader que ça lui servirait et ce fut le cas devant ce dragon déchainer. Le dragon s'inclina devant le demi dieu.
- Bonjour, je suis Harry Nolan Olympia, pourquoi es-tu enchainée? demanda-t-il au dragon.
A ce moment là, un homme roux courut vers lui en lui criant de reculer. Il se plaça devant Harry et sortit un bout de bois de sa poche et le pointa sur le dragon. Harry passa devant lui et reposa sa question au dragon.
- Il ne te répondra pas tu sais? demanda le roux.
- Je suis enchainer car les humains magiques ont peur des humains normaux, ils se cachent d'eux. Pour se couvrirent, ils nous enchainèrent et décidèrent de nous enlever notre magie pour qu'on ne puisse pas blesser les moldus, comme ils les appellent. expliqua le dragon. Je suis Rhéa, enchanté jeune demi dieu.
Le roux était en état de choque. Harry se tourna vers lui.
- Et toi, qui es-tu?
- Charlie Weasley, j'étudie les dragons dans cette réserve, et toi?
- Harry Nolan Olympia, pourquoi avez vous peur de ces moldus? Ils vénéraient ma famille autrefois et se faisait la guerre pour savoir lequel de mes oncles et tantes était le plus fort après mon grand-père.
- Pardon? Tu dit que les moldus vénéraient ta famille? Je n'ai jamais entendu parler d'une famille de sorcier dans le genre! D'ailleurs, t'as quel âge?
- Parce que se ne sont pas des sorciers. Et j'ai 10 ans si tu veux la vérité.
- Alors que sont-ils? Comment ça 10 ans? T'as l'air d'en avoir 16!
- Je n'ai pas le droit de te révélé cette information sans leur accord. Et ma mère m'a fait boire du nectar et mon corps à vieillit plus vite que la moyenne, mais je suis né il y a 10 ans. Bon, tu m'excusera mais je dois y aller. Rhéa, je reviendrais te libérer plus tard, quand je saurais où tu peux te cacher. Au revoir.
Il disparut purement et simplement, laissant un Charlie choqué et une Rhéa, heureuse de la promesse du jeune. Nolan courut voir sa mère pour lui parler de son projet, Artémis approuva en disant que c'était une merveilleuse idée. Ensemble, ils partirent voir le roi des dieux sur l'Olympe. A peine la porte passée qu'Harry se fit étouffé dans les bras de la reine des dieux, Héra.
- Grand mère, je peux plus respirer... articula difficilement Harry.
Héra lâcha son petit-fils aussitôt tout en s'étalant en excuses.
- Salut Hermès, grand-père.
- Salut Harry! s'écria Hermès. Je te présente Apollon!
Harry regarda de haut en bas avec un regard qui vous laissait penser qu'il vous sonde l'âme ledit Apollon, il avait l'air d'avoir la vingtaine, des cheveux blond et des yeux jaune lumineux. Il était assez musclé et dans son dos, il y avait un carquois et un arc d'or. Il avait une couronne de laurier en or sur la tête. Harry se tourna vers sa mère.
- T'es sur d'être l'ainée maman? demanda-t-il.
A sa remarque, Apollon, Zeus et Hermès éclatèrent de rire et Héra tenta tant bien que mal de cacher son amusement. Harry se prit une claque sur la tête.
- Espèce de fils ingrat! Je ne t'ai pas élevé comme ça il me semble! cria-t-elle.
- Tu n'as vraiment aucun sens de l'humour! répliqua-t-il. Bref, je suis Harry Nolan Olympia. se présent-t-il au dieu solaire.
- Je suis Apollon, enchanté Harry.
- Que penses-tu d'Apollon Harry? demanda Zeus.
- Il a un caractère arrogant, mais sympa et joyeux mais il n'accorde pas sa confiance facilement, c'est dut au faite qu'il s'est fait trahir plusieurs fois. Il s'entend bien avec tout le monde mais la personne qu'il aime le plus, mal grès ses histoire d'amour, est ma mère. Il considère grand-mère comme une deuxième mère, après Leto. récita Harry. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il préfère l'obscurité à la lumière car c'est plus reposant et calme. Il est très protecteur envers les personnes qu'il porte dans son cœur comme maman ou toi, grand père.
Apollon avait légèrement rougit en voyant certains de ses secrets révélés. Les autres regardait Apollon, légèrement choqué. Harry se mit à discuter avec Roy, l'aigle de Zeus.
- Si je m'attendais à ça... marmonna le roi dans sa barbe. Et...
Le roi des dieux se fit coupé par un hibou qui fonçait sur Harry.
VOUS LISEZ
Theos
FanfictionLe 31 octobre, quand Voldemort lança le sort de mort sur le petit Aaron Potter, Harry protégea son frère jumeau. Par la suite, Aaron fut déclarer comme étant celui-qui-a-survécu et Harry fut abandonner en foret. Une très belle femme brune le trouva...